Aller au contenu

DEMOTIVEE


dragonina

Messages recommandés

je ne sais pas s'il y en a dans le meme cas que moi mais je suis compltement demotivee la par les oraux car plus j'avance plus je me dis que je me sui sbien plante et a quoi bon continuer a part me ridiculiser.... :blink::(

je ne sais pas mais j'ai un sentiment de "je ne le sens pas la"

je dois passer l'oral d EPS jeudi et franchement je n'ai meme plus envie d'y aller... :(

et je me dis que je devrais car j ai la chance detre admissible et que tant que je n aurais pas les resultats je ne peux pas savoir mais bon c'est tres dur surtout que dans mon taf je n'ai pas la tete au boulot, la nuit je cauchemarde sur ces oraux....

voila c'etait juste un moyen d essayer d exorciser ce mal etre qui me ronge en ce moment.. :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    10

  • dodie

    6

  • celine63

    4

  • xilt

    3

Membres les plus actifs

Bien sûr que tu vas y aller !!!! Et jusqu'au bout !

Il ne faut JAMAIS abandonné au milieu. Rien n'est jamais perdu, tu ne peux absolument pas savoir ce que valent les oraux que tu as déjà passés. Et en allant jusqu'au bout tu peux réussir, alors qu'en arrêtant tu es sûre de te planter ! Et si malheureusement tu ne réussis pas cette année tu auras au moins l'expérience des oraux pour l'année prochaine.

Et puis n'ais pas peur de te ridiculiser. Tu t'en fiches. Dis toi que ceux qui sont en face de toi ont aussi un jour passé un oral et se sont plantés ! Et puis t'as qu'à les imaginer aux toilettes ou au lit avec leur conjoint ;) !!! Y'a rien de tel pour exorciser la peur des jurys :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas la peur des jury c'et surtout que je me demande pourquoi on nous demande tant de connaissances qui ne nous serviront pratiquement pas en pratique car a tout moment on pourra consulter l info qui nous manque

pourquoi tant de barrieres!!!!

bref je suis candidate libre et qd je vois ceux et celles de l iufm qui le passent ils savent tout et moi je debarque vraiment le jour des oraux je me "depatouille" pour ne pas montrer que je ne sais pas trop comment ca va se passer et surtout l OP me terorise!!! :blink::blink: cryin

bref je te remercie de ton soutien et bonne chance a toi aussi

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien je te comprends très bien dragonina. Je me sens nulle, je n'ai passé qu'un oral (anglais) mais ça a été lamentable. Et pour le reste je ne suis pas prête du tout, je sèche sur tous les sujets que j'essaie de faire cryin . Je n'ai plus envie de réviser j'ai l'impression que rien n'en sort! Alors j'irai certes aux oraux mais au petit bonheur la chance ;)

Des fois je me dit que peut être je ne suis pas faite pour ce métier, sinon j'aurais plus de facilités à imaginer des situations didactiques.

Des témoignanges de gens dans notre cas me réconforteraient un peu , snif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens nulle,

tu n'es pas nulle!!!!

Et pour le reste je ne suis pas prête du tout, je sèche sur tous les sujets que j'essaie de faire cryin

moi aussi et le jour des oraux ca revient quand meme meme si tu ne l'as que lu.

Je n'ai plus envie de réviser j'ai l'impression que rien n'en sort! Alors j'irai certes aux oraux mais au petit bonheur la chance ;)

meme chose pour moi

Des fois je me dit que peut être je ne suis pas faite pour ce métier, sinon j'aurais plus de facilités à imaginer des situations didactiques.

ca ce n'est pas vrai imaginer des situations dida ca s apprend alors meme si tu ne sais pas les faire tu apprendras vite et ce sera un mecanisme

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba j ai repondu dns la citation!!

pas douee la fille vraiment :blink:

ça m'a fait sourire au moins !!

je viens de prendre une petite douche (ça fait du bien) (ws~tl) ... j'ai réfléchi et je me suis dit qu'apres tout si c'était dur pour nous, c'était dur pour tout le monde, et même ceux de l'iufm n'ont pas la certitude de réussir, donc tout le monde a sa chance! donc remotivée, au moins pour quelques heures, c'est fou !

ALLEZ COURAGE facile à dire mais on n'est pas là quand le jury délibère, tous les rêves sont permis !!!!!! AU TRAVAIL !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous réconforter les filles !! :wub:

Je suis dans votre cas, j'ai l'impression que c'est déjà raté et c'est pas facile de se remotiver; en plus tous les gens autour de moi semblent penser que c'est du gâteau et que même je révise trop :blink: , pas facile de leur faire entendre raison !

Il faut aller jusqu'au bout en se disant qu'on fait du mieux qu'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles, ça suffit !!!

Moi aussi je suis candidate libre avec le CNED, officiellement, mais surtout grâce aux différents bouquins qui ont été recommandés sur ce site et les fiches que j'ai téléchargées ! J'ai 2 enfants et un mari qui fait un mémoire en même temps ! C'est pas facile tous les jours, je ne suis pas tjs motivée mais j'y vais quand même car je ne veux plus faire le boulot que je fais actuellement...

Moi aussi j'angoisse en vue de l'oral d'EPS et surtout de l'oral Pro, mais il faut se dire qu'on n'est pas plus bête qu'une autre. On a toutes nos domaines de prédilection. Tant mieux si certains font partie des matières de ce satané concours (anglais pour moi). Mais pour les autres il faut faire au mieux (ou au moins pire; HG par exemple...).

Ils nous en demandent bcp car nous sommes bcp à vouloir passer (et surtout réussir) le concours, alors il faut bien sélectionner !

Ma mère était instit dans les années 70 en pleine pénurie: elle a été recrutée avec le bac, sans concours, sur le terrain de suite (Vaulx en Velin à Lyon, vous connaissez: méga ZEP maintenant ;) et formée 3 ans après. Elle est restée en dispo plusieurs années avant d'arrêter pour des raisons perso et pourtant chaque année l'EN l'appellait pour savoir si elle ne voulait pas revenir !!!

Tout ça pour dire que la sélection est rude car nous sommes plus nbx à vouloir faire ce métier !

ON SE REMOTIVE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus tous les gens autour de moi semblent penser que c'est du gâteau et que même je révise trop :blink: , pas facile de leur faire entendre raison !

moi c'est la meme!!!!

mon conjoint, mes parents, mes zamis c'est la meme!!!

"mais si tu vas l'avoir " "evidement que va l avoir"

et moi je me dis vu ce que j ai deja fait que si je suis sur LC c'est deja bien!!

enfin j aimerias bien etre sur LC dans ces cas mais bien classe genre dans les 100 premiers!!!

c'est beau de rever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand je lis vos messages je me reconnais forcement a un moment ou un autre ..à lille ils nous font démarré (après avoir fait la pratique sportive ) par 2 oraux ...quelle journée (c t hier..)et la j'ai vraiment du mal à m'y remettre ...je suis à l'origine du message pour l'aide à la préparation de l'oral pro car je suis complètement paumé....mais que ait on dans cette galère ...mais bon j'ai toujours voulu faire ce métier alors j'y arriverai ...un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...