Aller au contenu

DEMOTIVEE


dragonina

Messages recommandés

Allez les filles, il ne faut pas vous décourager comme ça!!! Moi, je l'ai eu ce satané concours, alors je peux vous le dire: les oraux sont aussi et surtout un moyen de tester votre résistance psychologique. Moi aussi, fin juin, j'en avais marre. Les révisions et les termes du jargon qui ne servent plus par la suite, ça me sortait aussi par les oreilles....mais je suis allée jusqu'au bout, alors que beaucoup ont arrêté en route, perdant ainsi stupidement toutes leurs chances. Alors, courage, allez-y, la force mentale fait aussi partie des critères de recrutement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    10

  • dodie

    6

  • celine63

    4

  • xilt

    3

Membres les plus actifs

merci cajoline :wub::wub:

je vais esperer qu il y ait pleins de gens qui aient fait pire que moi ....

en plus de tous ceux qui auront laché en cours...

allez des places grapillees par ci par la on peut y croire encore alors... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin je suis un peu dans le même état que toi Dragonina, surtout apres ma piteuse performance au 2000m cryin

mais j'ai la chance d'avoir un entourage ui me soutient, alors j'essaie de faire de mon mieux, même si ce n'est pas suffisant

courage à tous et à toutes :wub::wub:

on va l'avoir ce ....... de concours !!!! :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorénavant j'essairai d'adopter le philosophie suivante : faire tout ce que je peux pour réussir et si je rate et bien pas de regrets, ça ne sera pas faute d'avoir tout tenté. Voilà, ça aide à déculpabiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi je me dis que je fais ce que je peux et si c'est pas ca ba tant pis ce n est que ma premiere tentative et j ai vu que pour certains plusieurs tentatives ont ete necessaires donc allez on y croit tous a fond et on verra le 12 (pour versailles docn moi) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même état que vous, je révise et ça ne rentre pas.

je stresse, je ne dors plus, je suis totalement démotivée après l'anglais, je me dis que tous les efforts que j'ai fournis ne servent pas.

Et surtout lundi à midi j'aurais fini , mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais; je n'en peux plus, je ne suis plus la même depuis au moins un mois, et je ne sais pas si j'aurai le courage de le passer une troisième fois (mais comme on dis jamais 2 sans 3!)

C'est trop dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _bl_sh_ je peux faire partie du clan de celles qui en ont marre des oraux, qui stressent, qui ont l'impression de rien savoir _bl_sh_ :D:D

Sérieux je suis comme vous en ce moment, oral d'eps jeudi et l'impression de rien avoir à dire... Oral Pro lundi après-midi... là ça va être le gros stress cryin :D

Mais bon après c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Et au moins dites-vous que l'on sera allé jusqu'au bout... bien ou mal passé, le plus important c'est d'avoir été jusqu'au bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on est toutes dans le même état, ça se traîne en longueur... cryin

ma devise du jour: "qui ne tente rien n'a rien!" alors, autant aller jusqu'au bout (avec tout le boulot qu'on s'est tapé jusqu'à présent, on va pas tout lâcher maintenant, non?! :blink: )

on fonce jusqu'à la fin des oraux, on donne tout ce qu'on a et puis, on avisera après! ;)

une dernière chose pour se remonter le moral: on a plus d'une chance sur 2 d'être sur LP!!

pour reprendre un célèbre slogan: 100% des gagnants ont tenté leur chance! :P :D

(comme j'ai déjà tenté l'an dernier, ce serait bien que je gagne maintenant _bl_sh_ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse se trouve dans la citation de ma signature B) ...

Allez, au moins nous on aura essayer (ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui abandonnent en cours de route :P ...).

Je passe demain les sciences, que je n'ai pas pu bien préparer tout au long de l'année (pb personnels insurmontables...). J'ai eu véritablement 15 jours pour m'y mettre. J'ai pris le taureau par les cornes et je fonce. Ca casse ou ça passe mais au moins j'aurai été jusqu'au bout de mes (faibles _bl_sh_ ) possibilités....

Je ne pourrai pas me dire : et si j'y avais été aurais-je été capable?

je n'ai pas pu bosser cette put... de matière, et bien ils y a d'autres matières sur lesquelles j'ai des bases...

On y va et on verra bien.

Et puis comme l'une d'entre vous l'a dit : il faut au moins le faire pour tous ceux qui ne sont pas admissibles :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dragonina et celles qui sont découragées, moi je suis ds le mêm cas que vous mais je me dit que c'est la dernière ligne droite!!Il faut y aller à fond pour ne pas se dire après : j'aurais du plus bosser!!Bref pour n'avoir aucun regret!!

Moi aussi j'ai l'oral d'eps jeudi à 15h45 à Etiolles et je dois dire que je vois enfin la fin!!!Il reste la philo et là par contre, tu peux lire tout ce que tu veux t'auras jamais fini!!!

Bref il faut en fair ele max jusqu'à la dernière minute en se disant que c'est un mal pour un bein!!!

Allez courage les filles et les gars!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de plus à en avoir marre, à être crevée...malgré ma belle place au badminton je me dis qu'il me reste les deux oraux, les plus durs pour moi, et que se sera trop dur.

je me prépare à être refusée cette année pour mieux le préparer en 2005 (prévision d'achat de bouquins...)

mais quand je dis ça j'ai mon doudou qui me G.....dessus pour que je bosse.

Par contre ma famille pense que je perd mon temps, certains pensent que c'est facile, d'autres trop dur pour moi (sympa !!)

un peu perdu dans ma tête :wacko:

mais quand je pense à ce métier, à tout ce que je pourrais faire quand j'aurais une classe, ça me motive, je me met au boulot et hop c'est reparti...

normal de ressentir tout ça, on le prépare depuis des mois et des mois

trop bête de laisser tomber avant la fin.....

besoin d'être soutenue et prête à soutenir

aller les filles (et les gars :P ) montrons leur qui nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...