Aller au contenu

DEMOTIVEE


dragonina

Messages recommandés

trop bête de laisser tomber avant la fin.....

besoin d'être soutenue et prête à soutenir

je te soutiens a versailles faut se serrer les coudes :D:wub:

t a de la chance au badminton je suis tombe poule 3 sur 4!!!! alors je ne pense pas avoir une super note!!

bon allez je vais les passez ces oraux histoire de me donner bonne conscience et pis qui sait peut etre qu en fait je n ai pas si loupe que ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    10

  • dodie

    6

  • celine63

    4

  • xilt

    3

Membres les plus actifs

moi aussi jsuis candidate libre avec le cned et deja je m estime heureuse d avoir decouvert le forum !! je pense que sans ca j aurais pas ete admissible et la pour les oraux je galere..le 2000m catastrophe, l oral eps pas mieux (sujet nul rugby modifié cycle 3)+jury hyper pointu..bref je me suis dit que ca part mal mais j essaie de rester motivee

allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains pensent que c'est facile

J'en ai marre des gens qui croient que ce concours est facile :ph34r:

Autour de moi qd j'explique que je prépare le concours j'entends souvent "oh, ça va le programme de CM2, 1+1=2 " :huh:

J'ai beau leur expliqué que ce n'est pas aussi simple ils sont tous persuadés que c'est fastoche !

ARRRRRGGGGGGGG !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour de moi qd j'explique que je prépare le concours j'entends souvent "oh, ça va le programme de CM2, 1+1=2 "

tout à fait, ma mère vient de s'apercevoir, avec le nombre d'épreuves, que ce n'est pas si évident. Pour elle je visais trop bas avec une maitrise, et pourtant, combien de fois je lui ai dis qu'il fallait une licence pour pouvoir passer ce concours. Mais non.

Maintenant elle me prend un peu plus au sérieux, mais elle n'est quand même pas contente car je ne suis pas allée la voir depuis noël (petit boulots plus révisions)

Mais je sais que si je loupe elle me dira que c'est normal, je suis nulle

merci Maman :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que pensent les autres...Vous vous en f... comme de l'an 40!!! Et puis, les avis des parents changent parfois... Ma Maman était convaincue que réussir ce concours était une pure formalité, mais quand toutes les filles de notre bled (à part moi, yeahh!!) l'ont raté, là elle a compris que ce n'était vraiment pas si simple que ça...et a été (un tout petit peu) plus fière de moi. Comme quoi, il faut toujours y croire, et faire ce qu'on croit être le plus juste et le mieux pour nous, histoire de ne pas avoir de regrets après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE LAISSE PAS TOMBER C CE QU'ILS VEULENT !!!!!!

CA FAIT PARTIE DE LA SELECTION ALORS ACCROCHE TOI

TU RISQUERAIS DE LE REGRETER .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je sais que si je loupe elle me dira que c'est normal, je suis nulle

merci Maman :ph34r:

tiens, tiens, ça me rappelle la mienne : 1° tentative cette année et refusée :( , bon, jusque là, rien d 'exceptionnel mais là où ça vaut le détour, c'est qd elle m'a appelé le soir des résultats, que j'étais complètement effrondrée :( , et qu'elle m'a dit :"ben, tu devais bien t'y attendre, qd même, non ? "

alors qd vs bossez comme une cinglée, que vs vs prenez une grosse claque et bien sympa, maman !!!

alors un conseil, n'écoutez pas les autres et allez-y, foncez, battez vs, pour VOUS, et pour nous, les non-admissibles !!!

bon courage !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, lundi j'étais hyper motivée. Ce matin c'est la cata complète ... :(

J'ai regardé un peu les notes des personnes qui étaient sur LC et LP l'année dernière, et je me dis que je n'y arriverai jamais !!!

Je panique à fond pour l'oral pro. Cela me semble très philosophique et moi je n'ai jamais été douée dans cette matière. Je suis bcp plus pratique, concrète.

Et puis je me vois mal recommencer tout ça l'année prochaine si je me plante. Surtout que là j'aurai repris le boulot (en congé parental cette année) cryin

Ca ira peut être mieux demain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fatiguée, j'ai fait plein de fautes d'orthographe ...

Ca y'est, je les ai modifiées ...

Modifié par dodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Dodie, faut pas lâcher maintenant, c'est bientôt fini; et puis si on rate on pensera à tout ce qui va quand même bien dans notre vie.

Pour les fautes d'orhographe, tu peux modifier ton message en cliquant sur Editer à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodie, j'ai l'impression de me retrouver dans tes propos.

J'ai passé l'OP hier et le sujet (instruction civique) n'était pas des plus pratiques pour moi. En plus, le jury s'est cantonné à des questions trop philosophiques à mon goût et pas de questions pratiques comme beaucoup sur ce forum.

Bref, mon état d'esprit aujourd'hui n'est pas au beau fixe. Je n'ai pas très envie de me replonger dans les bouquins pour les sciences et je me pose de plus en plus de questions sur le fait de le repasser l'année prochaine :( car plus le temps avance et moins j'ai d'espoir de voir mon nom sur cette liste. cryin

Je sais bien que j'ai eu la chance de passer les oraux et je ne devrais pas me plaindre par égard pour les non-admissibles mais ce concours est TRES usant sur le plan moral et j'ai du mal à faire la part des choses.

Merci de m'avoir écoutée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout tenez le coup !!!!

L'an dernier, j'ai failli tout arrêter après l'épreuve de maths. J'avais l'impression que c'était fichu que ça ne valait pas la peine de continuer ! J'ai failli ne pas passer le français l'après-midi !

Heureusement, j'y suis allée, je me suis accrochée lors des oraux et j'ai eu le concours sur LP !!!! :D Et aujourd'hui je finis mon année de PE2 et j'attends qu'on me donne un poste !

Il ne faut donc pas se décourager ! C'est très usant nerveusement, je me rappelle que j'étais très fatiguée à la fin mais il ne faut rien lacher !

Il est très dur de savoir si un oral s'est bien ou pas bien passé. Je pensais avoir raté l'hist géo car le jury était resté très froid et sec et j'ai eu 17 !!!!

Alors bon courage à tous et toutes ! Tenez bon et continuez à y croire. En plus, le fait de passer les oraux, même si on les rate est important pour la prochaine tentative car le plus dur est de ne pas savoir ce qu'on attend de nous lors de ces épreuves, même quand on a été PE1 !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...