Aller au contenu

DEMOTIVEE


dragonina

Messages recommandés

Allez Dodie, faut pas lâcher maintenant, c'est bientôt fini; et puis si on rate on pensera à tout ce qui va quand même bien dans notre vie.

Pour les fautes d'orhographe, tu peux modifier ton message en cliquant sur Editer à droite.

oui, c'est important....mais quelques fois il faut quand même digérer.........

on sera là pour vous aider......on a pris de l'avance.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    10

  • dodie

    6

  • celine63

    4

  • xilt

    3

Membres les plus actifs

C'est vrai que quand on sait qu'on va passer les oraux, on commence à se dire que peut être, en juillet... Et puis quand les oraux commencent on revient à la réalité ! :P .

Je crois que ça doit être un gros coup dur d'être refusée, on se dit qu'on passe à côté et que finalement on en est au même point qu'au début cryin .

Heureusement il y aura le forum ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Allez les coupines, on se remotive!! :wub::wub:

Moi, c'est surtout que ça se traine en longueur! Ras le bol de réviser: vivement la fin et la relâche: plus aucune révision!!!! :D

Elsa a raison: en OP, on aura jamais fini de réviser: trop vaste!

Souvent, quand je vois les questions que certains ont eu: je me dis "mince, qu'est ce que je pourrais dire", mais on sait tous que le jour de l'oral, on en dit plus car on veut caser quelque chose... :D

Je viens de voir un reportage sur la 3: une directrice s'est faite agresser par des parents pas contents que leur fille ait été punie alors qu'elle avait quand même volé le portable d'une instit (et l'avait avoué!!) >>> relation parent/école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu le temps de lire le message de Dragonina:

Courage! C'est bientôt fini! Tout le monde a la même impression je pense... Toutes façons, on ne peut pas s'évaluer tout seul! C'est un concours!!! Tant que tu n'as pas danser le sirtaki habillée en punk, tu n'es pas ridicules!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est surtout que ça se traine en longueur!

C'est ben vrai

quand j'ai mes dates, j'était contente car j'avais le temps de réviser entre chaque épreuve maintenant j'ai envie que ça finissent vite. Je ne fais plus rien, mes amies n'osent plus me téléphoner de peur de me déranger. Sympas mais j'ai l'impression deles perdre.

mais je me dis que ça vaut le coup, je veux faire ce métier et je ferais tout pour l'avoir. Donc si ce n'est pas cette année ce sera sure l'année prochaine.

donc il faut pas baisser les bras, on est tous dans la même galère pour le moment, mais c'est un court instant à coté de tous les meilleurs moment que nous allons avoir avec nos élèves. c'est cette idée qui me fait tenir.

courage courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ressens cet essoufflement! ;) Je passe mon dernier oral mardi (hist géo) et il faudrait que je bûche à fond car j'ai pas mal de lacunes. Mais au bout de 4- 5 heures je fatigue et je décroche. En plus je ne retiens plus rien. Je pense aux autres oraux qui se sont plus ou moins bien passés... Il faut s'accrocher jusqu'au bout mais vivement la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis à bout de force. arts pla lundi. oral pro mardi. je m'etais promis de ne pas bosser lundi aprem mais ça ne va pas être possible, je n'ai pas tout revu et je me résigne à me cantonner aux bases par manque de temps.

je suis obligée de caser mes enfants à droite à gauche pour réviser (aujourd'hui, ils sont chez tati) et je culpabilise à fond de ne pas pouvoir m'occuper d'eux. ils l'ont bien compris car ils me font caprices sur caprices quand on est ensemble.

la cerise sur la gateau, comme je suis sans emploi et arrive en fins de droit, j cherché du travail jusqu'au mois de mai et voilà que j'ai une réponse pour un travail qui commence le 30 août. heureusement, mon dernier oral est le 29. je ne peux pas me permettre de refuser au cas où je n'aurai pas ce fichu concours. je passe l'entretien d'embauche jeudi mais je n'arrive pas à me réjouir. je devrai pourtant être contente d'avoir quelque chose de sûr en attendant d'avoir le concours pour de bon mais je ne vois qu'une chose : je veux me reposer et profiter un peu de mes enfants et puis ............j'ai peur d'avoir du mal à gérer mon "double jeu" et..........comment pourrai-je les faire garder cet été.....

SURCHARGE CONGNITIVE !

bon, je retourne au travail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

moi le concours j'ai donné trois fois une fois non admissible avec la preparation iufm et des profs qui nous disaient que le plus dur c'était l'oral pro resultat la moitié de la classe de pe1 a été recalée dès les ecrits!! alors rien ne vaut une formation perso même si l'iufm apporte du vocablaire qu'on apprend plus difficilement chez soi. la seconde fois j'était aide educatrice donc bouot plus preparation par le cned et les hatiers; resultat: admissible et LC mais pas appelé car mal placé (ça fout les boules mais que ne ni, j'y retourne et cette fois uniquement avec les hatiers et seule car toutes les copines de l'iufm on eu le concours l'une des deux precedentes années!!). ette fois ci j'ai passé le concours dans deux academies reims et versailles j'ai été admissible dans les deux académie. avce des epreuves qui se suivaient un jours à reims le lendemain à versailles et des epreuves a repassées à versailles pour raison de "sujet dejà donné au cned " consequence: 3 épreuves ecrites à passer dans la même journée un samedi!! au final refusée à reims et sur LC (une fois de plus) à versailles mais cette fois ci j'ai été appelée dans une maternelle de décembre à juillet (semaine de 4 jours) et là on comprends que tout ls efforts et sacrifices qu'on a fait pendant presque 4 ans finissent par payer!!!

alors surtout il ne faut pas baisser les bras car je peux vous dire que le jeu en vaut la chandelle. donc un gros M...E à toutes pour la fin des epreuves et pour les resultats qui seront positifs (je croise les doigts pour vous)

gros bisous et courage vous allez bientot sortir du tunnel :rolleyes:

lolirire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe l'oral pro demain et je ne suis pas prête du tout et complètement à l'ouest...

En plus j'ai des problèmes perso qui viennent se greffer au stress des oraux et je n'arrive plus à avancer pour l'oral pro... je n'aurai jamais vu tout les thèmes pour l'oral pro même si je m'y suis mise toute au long de l'année, je flippe de tomber sur un truc que je ne maitrise pas du tout.

Voilà c'est mon coup de gueule et de déprime du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mena je crois que je suis dans le même état que toi! tu passes à quelle heure l'oral pro? moi c à 7h30 à nantes et je ne sais plus si je dois continuer à bosser au risque d'etre encore plus fatiguée ou m'arreter en ayant fait plein d'impasses...j'ai peur que ma fatigue me fasse craquer et je ne voudrais pas faire ce plaisir au jury! dc fort le mental, fort!

courage à tous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe demain à 13h30 à Laval et là je craque, j'en peux plus et j'ai fait pleins d'impasses.

Je suis crevée et comme je le disais quelques petits problèmes perso qui envahissent mon esprit, donc j'avance pas.

Je crois que je vais arrêter un peu et reprendre tout à l'heure et demain matin mais c'est pas gagné...

Remarque mieux vaut craquer maintenant que demain devant le jury cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau expliquer à mes proches les difficultés du concours, je pense qu'il n'y a que vous qui puissent me comprendre...je me retrouve dans beaucoup de messages....

Je passe l'OP demain et l'HG mardi , autant vous dire les révisions guargantuesques que j'ai dû fournir hier ( fini juste le programme d'HG....)

POur l'oral pro, je cherche des questions sur le forum pour me rassurer mais ça marche pas toujours, des fois cela augmente mon stress ( youpi ! vive l'homéopathie)

et puis j'ai le stress de la route aussi : j'espère ne pas me perdre dans Grenoble!!!!

Heureusement que VOUS etes là, ça me remonte le moral....je laisse l'ordi souvent allumé et un petit passage sur le forum me permet de faire une petite pause

bon ça ira mieux mardi soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...