Aller au contenu

DEMOTIVEE


dragonina

Messages recommandés

:wub: ya pas à dire, c'est vrai qu'on se sent moins seule avec ce forum. je crois qu'on est tous vraiment crevés. hier je suis partie faire du vélo 1/2 h à fond pour chasser la fatique nerveuse et ça m'a fait du bien.

aujourd'hui je suis tombée sur un jury vraiment acharné en arts pla.

et je crois que ce n'est pas sans rapport avec le fait qu'ils aient su que j'avais préparé le concours avec le CNEd. ils m'ont carrement posé la question au début ainsi que "est-ce que vous travaillez ? et quel est votre métier ?". carrément. pourquoi , si j'avais été champoineuse, j'etais recalée d'office ? j'ai trouvé ça vraiment gonfflé.

j'ai eu droit à des questions tordues et assez pointues. du coup j'ai pas mal baffouillé... <_< heureusement que le temps est limité sinon, je serai encore en train de me faire torturer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dragonina

    10

  • dodie

    6

  • celine63

    4

  • xilt

    3

Membres les plus actifs

En voyant le titre de ce post j'ai trouvé qu'il ressemblait bien à ce que je ressens actuellement..;tuant ce concours!!!!! :huh:

Jeudi je passe l'histoire-géo et je flippe à mort...je suis pas prête y a pleins de dates qui m'échappent et niveau pedagogie pas facile de trouver des trucs...bref je désespère, je suis complétement démotivée...cette épreuve me parait comme un vrai calvaire et une fin définitive de mes chances au concours...vision cauchemardesque quoi!!! 30mn interminables devant le jury..... cryin

C'est vrai aussi qu'il n'y a que sur le forum que les gens peuvent comprendre dans quel état ce concours nous met, j'ai l'air d'une angoissée sans véritable raison pour les autres!!! <_<

Tenez le coup, courage c'est bientôt fini...je ne cesse de me le répéter en tout cas!!! :wub:

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de passer l'op sur la prise de risques... Exposé lamentable (7 min.) mais les questions ca a bien fonctionné... En fait je me rend cpte que faire des imulations ca a du bon masi je n'ai pas eu le tps... Bref j'ai les boules mais c'est ma première tentative en candidat libre dc ca y est je suis résignée !

Mercredi musique et basta à l'année prochaine messieurs les jurys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, courage et COURAGE à vous tous qui passez le CRPE.

Cette année, je suis LC brigade dans la Somme. Ne désespérez jamais croyez-en mon expérience. L'année dernière j'ai passé le concours en candidate libre (après l'avoir râté une première fois). J'ai failli adandonné dès l'épreuve de maths ... L'OP a été horrible; j'ai perdu les pédales (impossible de parler les premières minutes) mais je me suis dit qu'après s'être battue, avoir travaillée seule, c' était inacceptable de baisser les bras. J'ai réussi à me reprendre et à éviter une note éliminatoire ( j'ai eu 7, ce n'est pas terrible mais avec mes autres notes j'étais en début de LC).

Pour les autres oraux , j'étais une vrai enragée . Même l'angoisse au ventre, j'y allais le couteau entre les dents avec une devise : "Rien à Perdre, Tout à Gagner". Eh, oui, le RPTG

:P

Les années de concours sont épuisantes ( LC aussi, mais ça c'est une autre histoire).

NE LACHEZ PAS PRISE ET BON COURAGE !

Amitiés,

Gally

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Gally..on va tenir le coup aller jusqu'au bout....mais y a des jours c'est plus dur que d'autres.. :(

Courage à tous et à toutes c'est bientôt la fin. ;)

Natty :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.... :wub:

Moi du coup j'ai changé un de mes choix en musique (chants d'enfants) pour prendre Aragon et Castille de Lapointe histoire d'avoir la pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, après l'oral d'EPS j'avais la "niak" comme on dit. Hyper motivée, du style "je vais tous les avoirs" .

Et puis ce matin: OP ! Maintenant je suis de nouveau démoralisée !!! cryin

Je ne me sens pas le courage de recommencer l'année prochaine (2 enfants et un boulot, sans parler du mari ;) ). Le seul point positif c'est que je suis en vacances (congé parental jusqu'à fin août), mais je n'apprécie pas car je suis persuadée de ne pas avoir réussie.

Vivement le 6 juillet que je sois fixée ! (enfin ça dépend du résultat ... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfou!!!

quand j ai lance ce post ici je voulais exorciser le mal etre que je ressentais mais je ne savais pas que beaucoup de gens ne se sentait pas tres bien ... en tout cas maintenant que j ai fini tout vas mieux

dites vous que ce n'est qu'un moment a passer et que ca va aller

je lance ma chaine d onde +++++ a tous ceux qui n ont pas fini :wub::wub::wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dragonina,

je t'avais répondu en début de post et maintenant tu as fini, quelle chance!

Moi j'y suis jusqu'au 5 juillet, alors même si vous avez fini pensez à nous et venez nous encourager de temps en temps. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi ce soir un peu démotivée... j'ai passé l'épreuve d'anglais cet aprem, ma spécialité... et même si ça n'a pas été catastrophique, j'ai bien l'impression de ne pas avoir brillé, spécialement en didactique où le jury a souvent reformulé ses questions (je ne voyais pas ce qu'ils attendaient) et ils ont tiqués sur mon analyse des activités que je voyaient comme un réinvestissement des acquis voire une évaluation...

Bref, c'est l'oral où j'avais le plus de chance de rapporter des points et de voir comme ça s'est passé me démoralise... et dire que j'ai encore les sciences à passer... priez avec moi pour que ce soit de la bio...

En plus je suis complètement vannée, je cumule les oraux dans 2 académies (600kms l'une de l'autre...) et 2 boulots... j'ai vraiment hâte d'être le 2 au soir et d'être en demi-vacances (je bosse dans un lycée jusqu'au 13 juillet au soir) pour pouvoir dormir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...