vanes Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 :P alors comment ce sont passées les premières épreuves aujourd'hui? je commence demain avec les sciences... alors réconfortons-nous en dialoguant
vanes Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 personne n'a passé la danse aujourd'hui à caen? est-ce qu'il y avait un public ou seulement le jury? pas de caméra? merci
vanes Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 personne? il faudrait vraiment qu'on fasse de la pub pour ce site (moi, je n'en connaissait pas l'existence il y a un an ; c'est une étudia,te à l'IUFM qui m'en a parlé)
dorothée Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Les oraux viennent juste de commencer à Caen. Il faut peut être encore patienter un peu pour connaître les premières impressions. Moi je commence le 22 juin par l'oral pro. Je rentrerais dans le nord le 24 ou le 25. Ne t'inquiète pas, je te donnerais mes impressions.
nathrenaut Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 moi je commence vendredi avec la prod plastiques, je vous dirai tout vendredi soir promis bon courage
soso81 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 moi je commence l'histoire demain et j'ai un peu peur!!!
wanio_14 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 ... et up pour Vanes qui est sur le grill aujourd'hui !!!
LISALH Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Je crois qu'on a tous un peu peur. Je suis bien contente de ne pas passer le 1er jour. Je vous donnerai des nouvelles de l'OP vendredi soir.
mooglicola Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 La dernière grande ligne droite commence demain pour moi. Je vous donnerai des nouvelles en fin d'après midi. J'ai beaucoup travaillé l'OP et j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir assez de bon sens car c'est difficile de réfléchir avec la pression. J'espère aussi que le jury sera moins nombreux que l'an dernier car ils étaient 5 en face de moi et c'était très impressionnant. Enfin, on verra demain. De toute façon, les dés sont lancés et puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Petite fée du forum sc(rr) , reste avec moi pendant l'oral pour m'aider. A demain soir
agnès 14 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Décidément, y'a personne non plus, ici !! Mais où êtes-vous ????? cryin
LISALH Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Pour les 1ers convoqués. On attend de vos nouvelles. Comment ça s'est passé ?
Messages recommandés