Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(Purée, désolée, faut que je m'en mêle encore !)

Juste un petit conseil de prudence : attends le rapport avant de constester l'inspection. Il risque de le prendre très mal.

Oui et quelque fois ya un écart entre ce qui a été dit et ce qui est écrit ... Tu auras peut être une agréable surprise ! :wink:

ah oui j'attends le rapport avec impatience :) peut-être que ce n'est juste qu'une grande g***** et que finalement ça ira! mais en tout cas ça ne m'atteint pas du tout, il y a des choses plus graves dans la vie et puis c'est Noël :noelsmile:

merci en tout cas, bonnes fêtes à tous :noelwink:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ptitejuju85

6

• lauraline

6

• Thur97

5

• nanou_9712

4

Posté(e)
mais en tout cas ça ne m'atteint pas du tout

Tant mieux, parce que des fois, ça peut blesser un moment, un mauvais rapport d'inspection, ou même une petite remarque dedans à côté de la plaque.

Alors que ça devrait rebooster, normalement !

Posté(e)

inspection le 7 janvier, j'ai la trouille, je suis T2 rased et la cpc est venue début nov. j'attendais mon inspection depuis ce temps là et je pensais pour avant noel mais non.

L'inspectrice va venir un jour où j'ai 2 nouveaux groupes, je ne connais donc pas les élèves.

Posté(e)

Ben du coup si ce sont de nouveaux groupes tu dois consacrer cette séance où tu seras inspectée à les évaluer...

Essaie de bien penser ton matériel, il y a beaucoup de choses chez retz intéressantes!

bon courage