Lexiane Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, Est ce qu'un PES du 77 souhaiterait changer de poste avec un PES du 94 lors de la prochaine rentrée ? J'ai une collègue qui habite dans le 45 et qui malheureusement n'a pas eu son 1er choix. Elle souhaiterais changer de département si cela est possible car elle a plus de 4h par jour de transport. Bon courage à tous
Nine92 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 On ne change pas de départements comme on veut!!! (malheureusement...!) il y a un système de mutation mais les stagiaires ne peuvent pas encore y participer...il faut attendre d'être titulaire je n'ai pas plus d'infos à ce sujet...si quelqu'un si connait...!!!
Lexiane Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Mon amie a eu confirmation que les mutations ne sont possibles qu'entre titulaires. Mais si 2 pes ( T1 en septembre 2011 ) souhaitent changer, cela sera peut-être possible ? Auriez-vous connaissance de PE2 qui auraient changé en cours d'année ou au début de leur T1 ?
Messages recommandés