Aller au contenu

musique Grenoble


crevette

Messages recommandés

voilà musique passée et un peu dégoutée par 1 membre du jury (1 femme aux cheveux rouges), qui m'a fait ..... alors que je m'y connais plutot bien en musique : dans le style, tatilloner car j'avais chanté le theme (issue de l'ecoute) sur "pam" et ca lui convenait pas, apres, difference entre pam et ta (tres important pr elle ! ) ; encore bien beau que je leur chante des themes ;

elle m'a posé plusieurs questions penibles apres ( j'ai du marcher sur la pulsation ) et l'autre membre, rien !

elle a voulu me faire dire un truc (me repasse le cd) et je voyais pas quoi : en fait, c'etait un truc que j'avais déjà dit dans mon exposé ; je me suis pas genée pr lui faire remarquer !

et au début, je parlais mais les 2 m'ecoutaient pas ! super...

ils avaient dejà mis du temps pour déliberer (candidat d'avant) ; alors ca promet !

ils ne devaient pas etre bien d'accord j'imagine

l'an passé, le jury m'avait presque rien demandé et j'avais eu 17

au fait, c'est le jury 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, moi j'avais le jury 5 et avec une femme aux cheveux rouges également...!

Ne t'inquiète pas Prune, je pense qu'elle a voulu te tester, en fait elle voulait absolument que tu leur sorte un mot précis....si l'autre jury n'a pas bronché, je pense que c'est bon signe ( pour lui cela n'avait pas d'importance...)

T'as bien fait de leur dire que tu l'avais déjà dit ! tu t'es pas démontée au moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non prune: à tous les oraux ils essaient de te déstabiliser qui plus est quand ils voient que t'as ds connaissances techniques! et à mon avis t'as bien fait de te défendre c'est un bon point pour toi ;)

en ce qui concerne grenoble, je confirme, les habitants st super sympas! :wub:

par le biais du forum j'ai fait connaissance d'une grenobloise qui m'a gentilment héberger pour les écrits et pour mon op et pour les autres aussi à venir, elle m'a fait repéré tous les lieux d'exam avt et toute sa pti famille est gentille cô tout en plus je suis à chaque fois accueillie cô une princesse! :rolleyes:

et je peux vous dire que les bordelais ne sont pas aussi accueillants! :ph34r:

le jour des écrits une candidate m'a raccompagné à la gare pour pas que je m'embête ds les transports! B)

du coup si je dois m'exiler qq années avec ma fille à grenoble et bien ce sera avec plaisir! d'ailleurs en juillet il est prévu que j'y emmène ma fille quoi qu'il arrive pour lui présenter cette famille merveilleuse! B)

vive lesgrenoblois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es où? Moi, j'étais nommée à La Verpillière. C'étais assez loin, mais au moins, il y avait une sortie directe de l'autoroute (je faisais les trajets tous les jours :blink: en co-voiturage :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre un exemple : traverser la route. A Grenoble il suffit de se poser sur le bord du trottoir pour que les voitures s'arrêtent et laissent passer.

Alors là, je ne suis pas d'accord. D'abord, quand on vient de la campagne, tous ces sens interdits sont déroutants et l'on se fait copieusement klaxonner par les autochtones lorsque l'on cherche sa voie (surtout lorsque l'on a une plaque "étrangère"). et pis passant très régulièrement à Grenoble, je trouve les piétons très intrépides voir inconscients car ils s'engagent même lorsque les voitures arrivent, c'est très stressant.

De toutes les façons circuler (traverser) Grenoble implique de rester ZEN car les embouteillages y sont assez mémorables sauf si l'on passe très très tôt le matin ou tard le soir. Il faut préférer le vélo, la marche à pied ou les transports en commun.

Mais cette ville est qd même géniale avec son animation (population jeune, dynamique et sportive), son foisonnement culturel et surtout ses montagnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...