Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'aucun post n'a été ouvert concernant cette émission ... Etonnant ...

Qui regarde ?

Qu'en pensez vous ?

Perso, je regarde et je prends beaucoup de plaisir devant cette émission car je rigole bien !!! En toute sincérité, je me demande si certains des candidats ne sont pas des "acteurs" : par exemple, Giuseppe et sa maman ...

En tous les cas, je trouve cette émission vraiment symptômatique d'une "nouvelle" génération de "TanguyS". Ils sont tellement bien à la maison pouponnés par Maman qu'ils n'ont pas forcément envie d'aller de l'avant et de se confronter à la (difficile) vie de couple.

En ce sens, perso, je trouve que Flo et sa maman ont une relation réellement malsaine. La maman du beau gosse n'a pas dans l'idée de se "séparer" de son fils. A l'entendre, on imagine qu'elle souhaite fortement être à la place de la prétendante et pouvoir former un couple avec son propre fils.

Par ailleurs, je suis assez choquée de constater qu'elle accueille les demoiselles dans un camping-car : c'est assez irrespectueux à mon avis ...

Posté(e)

Qui regarde ?

Qu'en pensez vous ?

Perso, je regarde et je prends beaucoup de plaisir devant cette émission car je rigole bien !!! En toute sincérité, je me demande si certains des candidats ne sont pas des "acteurs" : par exemple, Giuseppe et sa maman ...

En tous les cas, je trouve cette émission vraiment symptômatique d'une "nouvelle" génération de "TanguyS". Ils sont tellement bien à la maison pouponnés par Maman qu'ils n'ont pas forcément envie d'aller de l'avant et de se confronter à la (difficile) vie de couple.

En ce sens, perso, je trouve que Flo et sa maman ont une relation réellement malsaine. La maman du beau gosse n'a pas dans l'idée de se "séparer" de son fils. A l'entendre, on imagine qu'elle souhaite fortement être à la place de la prétendante et pouvoir former un couple avec son propre fils.

Par ailleurs, je suis assez choquée de constater qu'elle accueille les demoiselles dans un camping-car : c'est assez irrespectueux à mon avis ...

Posté(e)

Oui, consternant ! Le ''best' : quand elle se permet de dire à une prétendante qui pose une question légitime (''pourquoi on doit dormir à 4 dans un camping car?'') ''Attends, tais-toi, REFLECHIS 5 minutes et tais-toi'' :blink::blink: là, prétendante, je lui dis direct ''non mais vous me parlez pas comme ça, je suis pas votre inférieure :blink: '' et je me casse, si je fils ne prend pas ma défense.

C'est tellement :blink: que j'imagine que tous sont acteurs...

Oui la mère de Giuseppe qui trouve que c'est un manque de respect total de dire ''le père'' quand une prétendante parle du père :blink: Quelles réactions disproportionnées.

Waaaaa j'aime trop ma BM moi :D

Imaginez quand elles seront mamies, ces dames...

Posté(e)

Qui regarde ?

Qu'en pensez vous ?

Je la manque souvent car on sort le vendredi soir, mais je regarde sur replay, faut que je vois cette de hier soir...J'aime bien cette émission, je trouve les candidats effroyables et surtout aucun ne recherche vraiment quelqu'un. Y'a qu'à regarder les hommes surtout l'italien macho et le marseillais qui sont pas mal physiquement et qui d'après moi n'ont pas de souci pour cumuler les aventures! Idem pour les filles qui se présentent, elles viennent pour se faire voir à la tv, elles n'ont pas besoin de ça pour trouver un homme!blink.gif

Il n'y a que celui qui dit " d'accord d'accord" laugh.gifqui n'a jamais connu de fille qui à mon avis est sincère et veut vraiment rencontrer une femme sérieuse!

Les autres c'est truqué...

Celle qui a fait succomber Alban, j'avais vu au premier coup d'oeil que c'était un homme, j'arrive pas à croire qu'elle nie et surtout qu'il ne l'ait pas vu dés le début, c'est flagrant!!! Surtout, je ne vois pas du tout ce qu'il peut lui trouver, en dehors du fait que sa profession de streap teaseuse ( qui n'a pas séduit belle maman) a l'air de le stimulerblink.gif

Enfin, bref, cette émission est quand même rigolote...

Posté(e)

c'est vrai qu'on voit moins de Tanguette.

Maintenant je ne sais pas si cette émission est la plus pertinente pour parler des "TanguyS" :lol:

Posté(e)

Qui regarde ?

Qu'en pensez vous ?

Je la manque souvent car on sort le vendredi soir, mais je regarde sur replay, faut que je vois cette de hier soir...J'aime bien cette émission, je trouve les candidats effroyables et surtout aucun ne recherche vraiment quelqu'un. Y'a qu'à regarder les hommes surtout l'italien macho et le marseillais qui sont pas mal physiquement et qui d'après moi n'ont pas de souci pour cumuler les aventures! Idem pour les filles qui se présentent, elles viennent pour se faire voir à la tv, elles n'ont pas besoin de ça pour trouver un homme!blink.gif

Il n'y a que celui qui dit " d'accord d'accord" laugh.gifqui n'a jamais connu de fille qui à mon avis est sincère et veut vraiment rencontrer une femme sérieuse!

Les autres c'est truqué...

Celle qui a fait succomber Alban, j'avais vu au premier coup d'oeil que c'était un homme, j'arrive pas à croire qu'elle nie et surtout qu'il ne l'ait pas vu dés le début, c'est flagrant!!! Surtout, je ne vois pas du tout ce qu'il peut lui trouver, en dehors du fait que sa profession de streap teaseuse ( qui n'a pas séduit belle maman) a l'air de le stimulerblink.gif

Enfin, bref, cette émission est quand même rigolote...

Je regarde également (souvent en replay). Et je confirme pour Cindy, je suis également persuadée que c'est un homme.La coiffure qu'elle avait à la fin de cette émission marquait encore plus les traits "carrés" de sa machoire.

En ce qui concerne Guiseppe, j'ai lu des articles disant qu'il avait une fiancée qui a passé le tournage a l'appeler. Je pense en effet que tout est truqué.

Quant au "d'accord d'accord" il a un regard à chaque fois qu'il parle "d'aller plus loin" avec les filles, ça me fait mourir de rire à chaque fois :blink:

Quant aux mères, la pire selon moi est celle qui a demandé aux filles de dormir dans le camping-car. Elle devrait se marier avec son fils, ça lui ferait gagner du temps.

TOut à fait d'accord avec toi pour tout ce que tu as écrit, surtout pour la mère du marseillais, je crois que je l'aurai giflée!!! Quel irrespect pour les femmes en général, elle les loge comme des malpropres, elle leur parle mal , elle ne laisse pas le droit d'argumenter à celle qui ose dire ce qu'elle pense de son accueil, d'ailleurs résultat immédiat: son fils la vire! glare.gifQuel gros débilos, le bon toutou à sa maman qui se croit parfait,moi c'est pas du tout le genre de mec qui me plairaitblink.gifTrop de muscles, des gros traits, l'air béta , pas de caractère, tête de dragueur , pas de classe et une mère à assassiner!mad.gif

Et elle qui pense que son fils est sublime, tout autant qu'elle...la pauvre, il faudrait qu'elle se voit avec mes yeuxbleh.gif

J'aurai été à la place des filles, je lui aurai dit mes 4 vérités vite fait bien fait...Le complexe d'oedipe, il est à l'envers dans ce " couple" , c'est la mère qui est amoureuse du fils, c'est même gênant.cry.gif

Je ne l'ai pas vu hier, je vais regarder sur replaY.

Posté(e)

J'ai regardé l'émission de vendredi dernier et quelle déception !

Je ne pensais pas qu'Alban pouvait se comporter de la sorte ... Un égocentrique qui ne voit que son petit bout de nez parlant de "sa" propre expérience (mais, euh, les filles ne comptent pour rien dans cette histoire ?)

La maman n'a pas eu le courage de faire taire son fils au moment où il a mis fin à l'explication de Lola (ahurissant !!!).

J'étais sidérée.

Sur le fond, je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit ! :blink:

Posté(e)

Au début, je pensais que c'était le plus mature mais je me suis bien trompée !

Il me répugne.

Il ne cherche même pas à comprendre que les prétendantes puissent être blessées de le voir coller une "amie" qu'il intégre dans l'aventure sans même demander leur avis.

Franchement, c'est à la limite du respect de l'autre.

J'ai lu qu'il était actuellement avec la nana que Giuseppe a viré (la chaudière).

Posté(e)

On a beaucoup parlé du machisme de giuseppe que j'étais la première d'ailleurs à critiquer, mais je pense que celui des deux qui a le plus mauvais "fond", c'est Alban!

Au fait, ce soir, y'a morandini, y'a giuseppe et un prétendant homo qui va lui faire une déclaration d'amourwub.gif

Posté(e)

"Alban est l'investigateur de cette situation..."

:albert:

Ahhhhhh l'instigateur!! :lol: