Aller au contenu

Evaluations GS


cerise183

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le questionnaire préalable à l'inspection, on me demande les résultats des évaluations GS dans le domaine de la langue orale et dans le domaine de l'écrit. Je précise que je viens d'arriver dans cette école en sept 2010. L'année dernière, la collègue a fait passer les évaluations "aide à l'évaluation des acquis en fin de maternelle" (site Eduscol)mais je n'ai aucun résultats chiffrés. Comment dois-je faire ? De plus, quelle est la différence entre les évaluations eduscol et celles que l'on trouve sur "banque outils" ? Avez-vous une idée ? Merci beaucoup car je me prends la tête avec ça depuis de nombreux jours...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site Eduscol, tu trouves des évaluations correspondant aux programmes de 2008 ; Banque outils, c'est pour ceux de 2002.

Quand j'ai été inspectée l'année dernière, l'IEN m'a demandé les résultats des éval de septembre, donc celles que j'avais fait passer moi-même, pas celles de l'année d'avant. C'est peut-être ça pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Pour une inspection qui te concerne, tu ne vas pas devoir fournir des résultats et évaluations antérieurs

Si tu n'as rien de chiffré, tu ne donnes pas de pourcentage !

A quoi ça sert franchement ? En quoi est ce que tes élèves vont progresser grâce à un travail efficace et porteur de sens proposé par toi l'enseignant ?

Tu trouveras des évaluations diagnostics en signature mais pas de notation ni de pourcentage...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...