Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons cette demi-série à l'école et je souhaiterais pouvoir l'exploiter avec mes CE2-CM1 mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.... Je suis donc à la recherche de pistes de séquences qui fonctionneraient bien avec cette tranche d'âge et je me tâte pour acheter le fichier d'exploitation Magnard......seulement impossible de le consulter avant au CDDP.... des avis de collègues seraient les bienvenus. Merci

Posté(e)

Bonjour,

C'est l'oeuvre que j'ai présentée au concours il y a deux ans et je vais aussi l'exploiter avec mes CE2 cette année. J'ai le guide MAGNARD qui propose plus des pistes autour: sur la BD en général.

Posté(e)

Bonjour,

C'est l'oeuvre que j'ai présentée au concours il y a deux ans et je vais aussi l'exploiter avec mes CE2 cette année. J'ai le guide MAGNARD qui propose plus des pistes autour: sur la BD en général.

Est-ce que tu aurais des propositions de séquences que tu avais peut être expérimentées en stage ou que tu as peut être puisé dans le Magnard ?

Posté(e) (modifié)

J'ai ce que j'ai fat l'année de mon concours et lors d'un stage! Des que je retrouve je t'envoie ça! J'espère que c'est pas urgent?

Modifié par tikimi
Posté(e)

J'ai ce que j'ai fat l'année de mon concours et lors d'un stage! Des que je retrouve je t'envoie ça! J'espère que c'est pas urgent?

Merci de ta réponse et non il n'y a pas d'urgence, je ne l'ai pas encore planifié dans mon année...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup je vais potasser tout ça pendant les vacances.... encore une fois sincèrement merci !

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Je remonte ce post du fin fond de forum. Je vais aussi sans doute commencer l'année avec Petit Vampire.

Des idées pour bien faire ?