cecildodo Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me scanner la photo du corbeau de ce jeu, car j'ai fabriqué un autre jeu mathématiques et il e manque une belle photode ce corbeau pour transformer mon jeu mathématiques en un jeu coopératif. Merci d'avance. Cécile
lillypause Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Peut-être en faisant une recherche avec google http://www.google.be/images?q=corbeau&hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1&ei=S7jeTILACs6ahQef6-XjDA&sa=N&start=18&ndsp=18#q=corbeau&hl=fr&gbv=2&ndsp=18&tbs=isch:1,itp:clipart&source=lnt&sa=X&ei=ULjeTKvQK8aShAe1q6nRDA&ved=0CA4QpwU4Eg trouveras-tu d'autres corbeaux tout aussi "sympatiques"
natachalala Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Et un autre corbeau sur google images ?? J'édite : lillypause a été plus rapide !
clochette27 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 salut salut j'ai le jeu à la maison je te scanne le corbeau sans problème mais donne moi ton mail pour t'envoyer l'image :smile: :smile:
cecildodo Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 Je viens d'aller faire un tour sur Google ! Ils sont tous moches les corbeaux que j'y ai trouvés !
natachalala Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Un corbeau, c'est moche, Cecildodo Celui du jeu n'est guère plus beau (sauf sur certaines versions comme "le petit verger" où il est une peu moins moche).
lillypause Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Là http://cathycreatif.free.fr/modeles.php?param=modeles/animaux/oiseaux/corbeaux il y en a aussi, mais si tu veux vraiment celui du jeu, tu vas tous les trouver moches, c'est certain
cecildodo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour tout, mais j'ai déjà trouvé mon bonheur !
Messages recommandés