GIGI31 Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Je suis à la recherche de chansons dansées sur le corps humain; à part savez vous planter des choux? je ne vois pas !!Qui en connait d'autres? Merci de m'envoyer les paroles par MP ou via le post
GIGI31 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Posté(e) 13 novembre 2010 Il y a aussi Jean PETIT qui danse, je l'avais oublié...... Mais bon ça fait pas beaucoup!!merci pour votre aide!!!
dada Posté(e) 13 novembre 2010 Posté(e) 13 novembre 2010 Mon pantin , chanson tiré du disque mon pantin et moi Sur ce CD tu trouveras pas mal de comptines autour du schéma corporel.
nhennitpas Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 le pont d'avignon en mimant des métiers donc des gestes ??????????????????????
GIGI31 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour vos réponses! c'est chouette!
KIRIKOU13 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Sur le CD Imaginations 6 , tu trouveras également des chansons sur le thème Une version de Jean PETIT de 3min13 J'ai un pied qui r'mue (main , jambe, bras, pouce..) Les petites mains ( mains, pieds, tête, corps qui se penche, bossu, ventru..) Popple ( pieds, fesses, bras, yeux, tête, cuisses..) Tu peux écouter sur Am.zon des extraits
SophiePTML Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 en MS-GS, j'utilise la danse du boogie... alors, à ce que je vois, je n'ai pas tout à fait les mêmes paroles que celles officielles, mais les enfants adorent (PS, ils sont trop petits je pense) la version scouts du Québec : My link moi c'est Je mets ma main en avant, Je mets ma main en arrière, Je mets ma main en avant, et je fais trois petits tours (avec la main) et je tourne en rond (sur soi même) et je m'en vais plus loin (sauter de côté, bien s'accorder là dessus) aah boogie-boogie, aaah boogie-boogie etc/
hildegard Posté(e) 12 décembre 2010 Posté(e) 12 décembre 2010 Et en anglais: J'ai testé, ils apprennent très vite!
Petit Doremi Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Voici une sélection de chansons dansés qui pourraient vous intéresser: https://www.petitdoremi.com/expliquer-les-corps-humain-a-travers-le-chant/
Messages recommandés