Aller au contenu

j'ai passé le 2000m ce matin à 11h


macdine

Messages recommandés

je suis arrivée au stade vers 10h15 et justement un groupe venait de partir.

j'ai à peine le temps de m'installer pour voir tout ce petit monde courir et...panique!!! une fille vient d'avoir un malaise alors qu'elle n'a même pas fait un tour :o elle s'est écroulée sur la piste :( les pompiers ont été appelé pour plus de précaution mais ça n'était pas trop grave, elle est quand même repartie avec eux.

Rien de mieux pour vous encourager à courir sous ce soleil de plomb :blink:

je me suis toujours entrainée quand il faisait chaud, mais là aujourd'hui, avec le stress et tout (et le fait d'avoir vu la fille par terre 1/2h plus tôt), au bout d'1 demi tour, je voyais des étoiles, j'avais chaud, puis froid, puis chaud....j'ai vraiment cru que j'allais finir par terre aussi. Heureusement ça n'ai pas arrivé, mais ça n'était pas très loin par moments.

j'ai quand même terminé mes 5 tours avec le temps prévu à 9 secondes près et je peux vous dire que je suis pas prête de recourir de sitôt :P

en tout cas à Nancy-Metz, pas de temps donné à chaque tour, ni à la fin des 5, et pas d'eau distribuée pendant la course <_<

une épreuve de passée, prochaine étape, les sciences vendredi prochain

Bizzz :wub:

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis nous je suppose que tu n'as pas eu droit ni a montre, ni chrono ?

Combien vous étiez à courir en même temps ?

est ce qu'il y avait du monde autour qui regardez ??

merci de ton temoignage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ils ne te donnent pas le temps que tu as fait, mais comme c'est public, tu peux demander à quelqu'un de venir te chronométrer, mais attention pas de signes sinon risque d'élimination.

Moi c'est ma soeur qui est venue et m'a chronométrée. J'ai terminée à 10mn24 et j'avais annoncé 10mn15.

on partait par groupe de 10, tous alignés, et puis après chacun se rabattait à la corde

autour il y avait les autres groupes (ceux qui étaient déjà passés et ceux qui allaient passer) + ceux qui accompagnaient, mais hônnetement quand tu cours, tu te concentres tellement que le stade pourrait être rempli, tu ne t'en rendrais même pas compte :D

le chrono est interdit, la montre j'ai pas fait gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macdine: une épreuve de moins! Et pas mal le temps en plus B)

Combien d'absents y avait-il sur la série précédente et la tienne?

(4 absents sur 3 séries hier après midi)

C'est pour me faire une idée... et me convaincre de mes chances :blink:

Autre question: est ce tu sais si l'op et l'oral d'eps seront le même jour?

Léna,

pas sportive avant, ni pendant, ni après :rolleyes: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon groupe il y avait 3 absents il me semble, les autres je sais pas trop, une fois fini, je suis partie presque tout de suite et puis j'ai pas fais trop gaffe désolée :( .

oui j'ai entendu dire que les oraux d'OP et d'EPS se passaint le même jour à Nancy, mais j'en sais pas plus, on aura les dates exactes le 19 juin il me semble

tu passes quand pour la course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier après midi. J'étais arrivée très en avance pour ... ne pas être en retard :P , et suis restée pour avoir les oreilles qui traînent. Etant candidate libre moi aussi, c'est un des rares moyens que j'ai pour récupérer des infos sur l'organisation générale du concours; et je n'étais pas en mesure de reconduire immédiatement, en plus :blink:

D'où le comptage sur 3 séries!

Info récupérée, mais pour ce que ça sert: la moyenne en français serait de 7.

Sinon: 3 examinateurs en oral d'eps "pour être sûr qu'il y en ait 2 qui ne connaissent pas le cddt"

Et (par un piufm je crois): lc-recrutés de 200 personnes maxi (contre 255 en 2002-03) - info inutile avant le 10 juillet de toute façon cryin

Prochaine étape: sciences le 19! :ph34r: Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas compris que tu étais déjà passée _bl_sh_ ça a été ?(même si tu dis ne pas être sportive...j'te rassure moi non plus, pas trop)

7 de moyenne en français, c'est vraiment très bas (on est nul _bl_sh_ ), mais bon le principal c'est de l'avoir passé quand même.

moi je passe les sciences vendredi prochain, j'ai encore un tout petit peu de temps pour réviser

les sciences le 19, c'est encore très loin ! et tant mieux pour toi d'ailleurs :)

je te souhaite bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.. à toi aussi :)

Coté comptage, je me suis souvenu que certaines ont de bonne(s) raison(s) de ne pas se déplacer. C'est lors des autres oraux que je pourrai (peut être) me "rassurer" (où en suis-je à espérer l'abandon des autres :o )

Coté sciences, j'étais persuadée que c'était mardi ou mercredi prochain :blink: Alors finalement, la semaine en rab', bof: je me l'étais "réservée" pour le reste (et quel beau/gros reste ;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...