Cacaouète Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je vais prendre en aide individualisée des élèves de CE1 en diffiuclté de lecture. Mon but est de les entraîner à lire. Mon souci c'est que je ne sais pas trop sur quels supports m'appuyer. Où trouver des textes très courts ?
sofy4 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je te conseille le site très bien fait "je lis, je comprends". J'ai mis également pas mal de references sur mon blog dans la rubrique "lecture". C'est essentiellement pour du cycle 3 mais tu pourras y trouver ton bonheur. J'espere tavoir aidee. @ + http://circ36-chateauroux.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?article129 Bonjour, Je vais prendre en aide individualisée des élèves de CE1 en diffiuclté de lecture. Mon but est de les entraîner à lire. Mon souci c'est que je ne sais pas trop sur quels supports m'appuyer. Où trouver des textes très courts ?
Zaubette Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 il y a déjà un sujet similaire sur ce forum là
Messages recommandés