kmilloo Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Je suis T1 dans le Val d'oise... J'ai fait une demande de prime spéciale d'installation début septembre.... Et aucunes nouvelles depuis Avez vous eu des nouvelles ? l'avez vous reçu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabinouche Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis dans le même cas que toi et pas de réponse! je ne sais même pas s'il fallait respecter un délais ou pas ! c'est quand même absurde on nous dis rien , il faut aller chercher seule le formulaire. j 'essaie d'appeler l inspection à ce sujet mais malheuresement aucune réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kmilloo Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Je suis dans le même cas que toi et pas de réponse! je ne sais même pas s'il fallait respecter un délais ou pas ! c'est quand même absurde on nous dis rien , il faut aller chercher seule le formulaire. j 'essaie d'appeler l inspection à ce sujet mais malheuresement aucune réponse . ça me rassure je suis pas toute seule Alors j'ai vu cet aprem, qu'il faut faire la demande dans les 2mois après la titularisation !!!! Alors il n'y a pas intérêt qu'on me dise qu'on n'a pas ma lettre... car j'ai pas envoyé en recommandé ;( J'ai envoyé un mail aux syndicats... je te tiendrai au courant si j'ai une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leny Posté(e) 14 novembre 2010 Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Surle papier d'information que j'ai reçu en début d'année au sujet de cette prime, il est noté que le versement aura lieu au cours de l'année scolaire, sans plus de précision. Donc ça peut très bien être demain comme en juin... Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabinouche Posté(e) 16 novembre 2010 Partager Posté(e) 16 novembre 2010 ok merci pour ta réponse !!! moi aussi je me disais qu'ils étaient capables de dire qu'ils n'avaient rien reçu puisque le courrier n'est pas en recommandé ! mais bon j’espère pas quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés