Aller au contenu

Les dictées dans l'enseignement primaire


angelle_1111

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!

Je suis actuellement étudiante en master 1 Sciences de l'éducation et de la Formation.

Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois faire remplir un questionnaire ayant pour thème la dictée.

Cela ne prend que peu de temps pour répondre et me rendrait un grand service !

Il s'adresse à des professeurs des écoles du CE1 au CM2.

Les réponses à ce questionnaire seront anonymes et traitées exclusivement à des fins de recherche.

Délai: jusqu'au 18 décembre.

Qdictee1_opt.zip

Questionnaire dictée

Je vous remercie beaucoup de votre collaboration. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

comment te faire passer nos réponses ? J'ai du mal à ouvrir ton questionnaire : j'dois être nulle !

Sinon je me ferai un plaisir de te répondre car moi j'estime que la dictée est indispensable pour bien mettre en liaison les leçons apprises mais dans mon école, je suis la seule à en faire !

Donc j'aimerai bien savoir chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous remercie de vos réponses, concernant le fichier c'est sûrement du à sa taille.

Je vais le retravailler et en mettre un nouveau à disposition.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai répondu du mieux que je pouvais, mais je n'ai pas pu entourer comme demandé, j'ai donc souligné.

Un seul truc : je n'ai pas compris comment répondre à cette question avec les réponses proposées.

Vous ne faites pas de préparation spécifique de ce qui sera dicté. JO Q S TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut lui envoyer par courriel (dans son profil).

Bonsoir Angelle1111

Je reviens parce que je n'ai pas pu te l'envoyer ni par courriel, ni par MP. Pourtant la taille ne dépasse pas 300Ko.