angelle_1111 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Voilà maintenant je pense que vous pouvez m'envoyer des mp!
Invité mufab Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai répondu mais je ne peux enregistrer le fichier que vierge... je ne sais pas comment vous faire parvenir mes réponses. Voilà comment j'ai fait : J'ai ouvert le PDF, et tout sélectionné. Puis j'ai copié ça dans le presse papier, et j'ai ré-ouvert sous un nouveau fichier Word. J'ai répondu dessus. Puis je l'ai converti en PDF. Et le tour est joué. Ou presque. Il faut maintenant l'envoyer en MP à angelle 1111.
angelle_1111 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Une fois le fichier complété, il faut aller dans menu fichier-> imprimer-> choix imprimante "adobe pdf"-> ok puis donner un nom au fichier.
angelle_1111 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous! Voici le lien qui vous permettra d'accéder plus facilement au questionnaire. C'est un document word, pour répondre il vous suffira de surligner la réponse. Une fois le questionnaire complété, il faut l'enregistrer et me l'adresser. Merci d'avance.
mra Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous! Voici le lien qui vous permettra d'accéder plus facilement au questionnaire. C'est un document word, pour répondre il faut suffira de surligner la réponse. Une fois le questionnaire complété, il faut l'enregistrer et me l'adresser. Merci d'avance. Je suis enseignante en SEGPA, et cette année j'ai des 4°. Ca t'intéresse ou pas?
angelle_1111 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous! Voici le lien qui vous permettra d'accéder plus facilement au questionnaire. C'est un document word, pour répondre il faut suffira de surligner la réponse. Une fois le questionnaire complété, il faut l'enregistrer et me l'adresser. Merci d'avance. Je suis enseignante en SEGPA, et cette année j'ai des 4°. Ca t'intéresse ou pas? Je vous remercie de votre proposition mais le périmètre de l'enquête se limite à l'enseignement primaire. Mon questionnaire s'adresse à des professeurs des écoles de CE1 à CM2. Cordialement
angelle_1111 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Hello! Merci à tous ceux qui ont déjà participé Pour les autres, n'hésitez-pas à me transmettre vos réponses, elles seront les bienvenues et me permettront de réaliser mon mémoire de recherche.
Invité mufab Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Tu nous feras un petit bilan des résultats ?
angelle_1111 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Posté(e) 17 novembre 2010 Oui, ce sera avec plaisir que je vous communiquerez les résultats de mon analyse.
angelle_1111 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 bonjour! Je viens vous solliciter à nouveau, il me manque pas mal de participations. Voici le lien pour accéder au questionnaire. N'hésitez-pas à participer, vos réponses sont les bienvenues et attendues. Merci beaucoup d'avance!
Messages recommandés