pticuicui Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, ou je suis pas douée ou je suis super exigeante mais je cherche sans un succès une image d'une fille et une autre d'un garçon pour écrire à côté le nombre de filles et le nombre de garçon lors des rituels. Avez-vous ça dans vos ordi, je cherche quelque chose de simple et tout ce que je trouve est trop stylisé à mon goût.
Emy09 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, ou je suis pas douée ou je suis super exigeante mais je cherche sans un succès une image d'une fille et une autre d'un garçon pour écrire à côté le nombre de filles et le nombre de garçon lors des rituels. Avez-vous ça dans vos ordi, je cherche quelque chose de simple et tout ce que je trouve est trop stylisé à mon goût. J'ai ça. Je ne sais pas si ca peut correspondre à ce que tu cherches mais c'est ce que j'utilise en classe.
pticuicui Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Merci, si d'autres utilisent autres choses n'hésitez pas
sourimimi Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 :D http://www.google.fr/images?hl=fr&as_st=y&tbs=isch:1,itp:lineart&sa=1&q=petite+fille&aq=f&aqi=g-s1&aql=&oq=&gs_rfai= http://www.google.fr/images?hl=fr&as_st=y&tbs=isch:1,itp:lineart&sa=1&q=petit+gar%C3%A7on&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai= MCD
Zaubette Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 je n'ai pas ce que tu recherches MAIS voici un lien à mettre dans vos favoris avec plein d'images pour l'école en différents format: c'est par là
alexandra11 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Merci Zaubette, il a l'air super ce site, je l'ai mis dans mes favoris.
linoo Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Moi j'ai ça... (glané je ne sais plus où : sur le net ou sur ce forum... )
pepite100 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés