tchopinette Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Pensez vous que cela soit possible de chanter "Last christmas" pour le spectacle de noel avec des élèves de cycle 3? (simplement le refrain) Merci
métraice Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir, Pensez vous que cela soit possible de chanter "Last christmas" pour le spectacle de noel avec des élèves de cycle 3? (simplement le refrain) Merci Euh, la chanson me semble compliquée à chanter car les phrases sont longues et assez rapides, et les paroles pas forcément adaptées à l'age des élèves (plus pour des ados...)
tchopinette Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 Merci pour votre reponse aussi rapide, mais auriez vous une idée de chanson en anglais pour le spectacle? (j'ai pas trop envie de chanter les classiques un peu vieillo!!)
tchopinette Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) 15 novembre 2010 Merci pour vos idées mais je cherchais une chanson "moderne" sur le thème de Noël. Des autres avis, svp. Please...
fofy80 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 moderne sur noel , ce n'est pas facile! santa claus is coming to town
métraice Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 ou bien si tu as vu "love actually" clip vidéo j'adore cette chanson et j'ai regardé les paroles, rien de déplacé par contre tu n'es pas obligée de montrer le clip.
tchopinette Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Posté(e) 16 novembre 2010 Merci, merci beaucoup Je pense essayer Christmas.Is.All.Around bonne soiree
Messages recommandés