Aller au contenu

atelier de lecture nathan

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis tombée par hasard sur les fiches de mon petit cousin qui provenait de l'atelier lecture de nathan et je les ai trouvé sympa (enfin le peu que j'ai vu) et surtout en accord avec les évaluations de fin de CE1. Je suis allée sur le site de nathan et le livre est très cher alors avant de l'acheter j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait quelques modèles pour voir si ça vaut vraiment le coup !

Merci d'avance :D

Posté(e)

ah j'ai oublié de dire que c'était le nathan atelier de lecture CE1 je l'avais écrit sur le titre du sujet mais ça traduit mal !

Posté(e)

L'échange de fiches est interdit sur le forum (droits d'auteur). D'autre part, je ne comprends pas bien le sens de ta demande, il me semble que tu dis que tu as vu les fiches de ton petit cousin.:idontno:

Posté(e)

j'en ai vu une oui donc je voulais savoir si quelqu'un l'utilisait en classe et qu'elle pouvait me dire si ça valait le coup de l'acheter ou pas !!

Posté(e)

car une fiche n'est pas forcément représentative du livre entier ! Mais je ne savais pas que l'échange de fiches était interdit :sad: