célia82 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour à tous, Je vous explique la situation, suite à mon congé maternité des parents ont retiré leurs enfants de l'école (sans les mettre avec la remplaçante qui est très bien). Le seul soucis, j'ai une classe unique et il s'agit des 2 parents délégués (titulaire et remplaçante). Que se passe t-il désormais? La remplaçante doit-elle refaire des élections? je vous remercie à l'avance pour vos réponses
dada Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 Je n'en sais rien du tout :idontno; en voilà une colle ... Appelle l'IEN tu auras une réponse rapide et viens nous la mettre ça peut arriver à d'autres... Pas top sympa les parents en tout cas....
Petit_Gizmo Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Voilà effectivement une situation originale ! Parents étranges... Ils sont élus, sont donc théoriquement motivés par cette fonction, et hop ils quittent le navire uniquement parce que tu es remplacée ?
Goëllette Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Toujours pas ? Je suis très curieuse d'avoir la réponse.
célia82 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai collé un piège à l'IEN qui ne sait non plus quoi faire. Il va contacter l'IA pour en savoir plus. Entre temps je me suis renseignée en lisant en détail tous les circulaires que j'ai pu trouver et apparemment il faut que les parents d'élèves fassent une lettre de démission (pas évidente à récupérer de la part de parents qui sont partis), une fois faite, il faut trouver des parents volontaires ou à défaut faire un tirage au sort puis en avertir l'IEN puis l'IA.
Messages recommandés