laoula Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Je vais bientôt travailler la lettre avec mes élèves de CM2, et aimerais donner du sens à cette activité en trouvant une classe avec qui correspondre. Je n'ai pas encore décidé quels thèmes pourraient nourrir ces correspondances, mais je suis ouverte à toute proposition. Quoi qu'il en soit, le premier objectif que j'aimerais atteindre est de prendre du plaisir et de "vivre" la correspondance. Pour les intéressés, voici mon mail: laura.margail@gmail.com Merci!!!
coconuts2009 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour, Je vais bientôt travailler la lettre avec mes élèves de CM2, et aimerais donner du sens à cette activité en trouvant une classe avec qui correspondre. Je n'ai pas encore décidé quels thèmes pourraient nourrir ces correspondances, mais je suis ouverte à toute proposition. Quoi qu'il en soit, le premier objectif que j'aimerais atteindre est de prendre du plaisir et de "vivre" la correspondance. Pour les intéressés, voici mon mail: laura.margail@gmail.com Merci!!! Il faudrait que tu postes ton message dans la rubrique "Correspondance scolaire" dans le sommaire, tu fais défiler le menu (bas). Ici je crains que les personnes consultent moins ta page. J'ai trouvé une correspondante grâce à ce forum et j'en suis enchantée. Bonne continuation
Messages recommandés