Aller au contenu

recherche des chansons de Noël !


Messages recommandés

Salut à tous,

je recherche des chants de Noël pour des maternelles (paroles facile à apprendre). Je n'ai pas trop de mal à trouver les paroles des chansons mais plutôt l'air... ce qui est assez gênant !!! Je dois faire une petite représentation à la fin du mois de décembre et ça me tracasse. Si vous avez des liens ou encore mieux des fichiers, je suis preneuse !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est vaste... si déjà tu précisais dans les paroles que tu as trouvées, celles qui te plaisent, on pourrait peut-être te donner des pistes pour les airs :wink:

Autre "détail" la maternelle, ça va de 3 (voire2) à 5 (voire 6) ans... un peu plus de précision aiderait à te répondre...

Les titres qui me viennent en tête (parmi des dizaines) :

PN = Père-Noël :blush:

- PN frappe à la porte (Versini)

- J'ai d'mandé au PN (jean naty Boyer)

- PN où es-tu ? (Versini)

- Le PN est renrhumé

- Noel jazz

- J'ai vu le PN (Versini)

- Le rock du PN

- Les lutins du PN

- Le PN (le PN s'est endormi dans son bain, assez rock pour des grands)

- Une étoile de Noël

- etc...

Ceratines ne conviendront pas aux petits, tu peux aussi faire une recherche sur le forum, c'est une question récurrente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...