Aller au contenu

Pour plomber le moral...la lettre de redoublement


Cihlou

Messages recommandés

Alors que j'étais en pleines révisions... v'la le facteur qui passe... et dans ma p'tite boite aux lettres je trouve une lettre de l'iufm.... d'abord surprise je l'ouvre rapidement. C'était une lettre qui m'expliquait comment redoubler...

Le moral est redescendu à 6pieds sous terre !!!!

C'est déjà assez dur comme ça alors si en plein concours on reçoit ça, ça achève....

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai recu le meme jour que la lettre de convocation pour les oraux.....plutot comique.......!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, moi je l'ai eue hier avant d'aller au badminton, quel humour ils ont à l'IUFM !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, je l'ai reçu samedi.

A l'inverse de vous deux, j'étais soulagée! Car si je n'ai pas mon concours cette année, je pencherais bien pour cette solution car le CNED, FORPROF... ça me fait peur :( je ne me sens pas capable de bosser seule, moi, il faut qu'on me boost, qu'on me file des tas de devoirs (même si y en a au CNED), je suis hyper scolaire :rolleyes:

Et puis, à Etiolles, la quasi totalité des redoublants l'ont l'année d'après avec la formation aménagée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Attention, soyons d'accord, je n'ai rien contre le CNED, et les autres formation :wub:

C'est de moi que je doute <_< je me révèle grande flemmarde dans ce genre de configuration de révision. Un peu comme la fac: j'avais choisi la prépa car c'est ce que je voulais mais aussi pour éviter la fac car je savais que je me laisserais aller. D'ailleurs, quand je suis arrivée en licenec, j'y bossais comme une tarée, des fois que ma flegme ne fasse surface :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'ai pas le concours cette année, je laisse tomber l'Iufm et je le prépare avec le CNED. 1an d'iufm ça suffit, on a les base. Mais c'est sur que de bosser toute seule ça me fait un peu peur car je ne sais pas si je serais motivée tous les jours...

Enfin bon, on n'en est pas encore là !!! Il faut encore garder espoir. L'oral pro peut nous sauver... enfin...

COURAGE A TOUS ET SURTOUT IL FAUT RESTER MOTIVE !!!!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai recue !

en redoublement, on a que qque sjours de cours je crois, et moi suis comme leeloo, j'ai besoin de qch qui me force a bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...