joycy Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 A gagner en allant sur le site Gallimard Enseignement (http://www.cercle-enseignement.com/Primaire/Toute-l-actualite/Concours-Harry-Potter), simplement en s'inscrivant : "À l'occasion de la sortie du film « Harry Potter et les Reliques de la Mort, Partie 1 », participez à notre concours réservé aux enseignants du primaire et tentez de faire gagner le premier tome de cette saga à toute votre classe ! Le 24 novembre 2010 sortira le film Harry Potter et les Reliques de la Mort. À cette occasion, le Cercle Gallimard de l'enseignement organise un concours du 5 au 30 novembre 2010*. À gagner : le premier tome de la saga, Harry Potter à l'école des sorciers (collection Folio junior), pour une classe de 30 élèves !"
klamp Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour ce bon plan. Je me suis inscrite mais bon il ne faut pas rêver mais on ne sait jamais.
norelly Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Je crois qu'il y avait eu à peu près la même chose de proposé il y a un an ou deux. J'avais participé mais pas gagné, par contre j'avais quand même reçu un exemplaire du livre. Peut-être feront-ils pareil cette année?
pacal35 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Moi, j'avais gagné et reçu les 30 exemplaires. Cette année, je leur lis en lecture offerte le début du livre. Je laisserais quelques livres en bibliothèque s'ils veulent le terminer. Bonne chance.
Messages recommandés