Aller au contenu

les admissibles sur Lille


pauline59

Messages recommandés

Hello, voilà tout est dans le titre!

Je vous propose de venir discuter de nos révisions, de nos doutes, de nos joies... bref de ce fichu concours et de notre préparation à l'oral!

Alors je vais commencer par me présenter...

Moi : Pauline

4ème tentative..(et oui un peu maso!)

3eme fois admissible

Pas inscrite en master 2 car maman de 3 enfants...

Je travaille en tant que EVS dans une école près de Lille...

Que dire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pauline59

    19

  • grid59

    10

  • naolinz

    10

  • RosalieM

    8

Membres les plus actifs

Moi c'est Ingrid,

Admissible aussi, à ma 3ème tentative (maso aussi lol).

Inscrite en M2 à l'IUFM de Villeneuve d'ascq et assistante d'éducation dans une école primaire de Lille.

Hyper heureuse d'être enfin admissible (après 2 fois "non admissible", je n'y croyais plus), mais morte de trouille car M2 plus concours plus boulot ça fait beaucoup (j'admire les gens qui comme toi ont en plus des enfants...), en plus 362 pour 160 postes ça va faire encore un sacré écrémage...

Première fois que l'oral se déroule sous cette forme donc beaucoup de questions, suis un peu dans le vague. J'espère que l'IUFM va nous éclairer !!! (Si c'est le cas comptez sur moi pour transmettre les infos :wink: )

Voili voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi...160 postes et 363 admissibles... Il va falloir assurer... Seulement 40% des admissibles seront reçus!!!

Et puis ce nouveau concours m'angoisse un peu! Comment ça va se dérouler? Qu'attendent-ils de nous? Bref l'inconnu qui engendre beaucoup de questions...

Alors moi voici ce que j'ai commencé a faire :

Pour chaque niveau, j'ai repris les BO et j'ai fait un petit tableau avec ce que l'élève doit savoir faire....