Aller au contenu

les admissibles sur Lille


pauline59

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pauline59

    19

  • grid59

    10

  • naolinz

    10

  • RosalieM

    8

Membres les plus actifs

D'après vous, on a été placé dans les écoles sur quels critères? Car j'ai des copines qui se retrouvent trèèèèès loin, alors qu'elles ont des enfants, pas de voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

stage à wattrelos en CE1! super contente! par contre 45 min de trajet.. ca va être tendu!

je sais pas non plus sur quels critères ils se sont basés. A l'iufm on a du remplir une feuille pour dire quelle classe on voulait pour que ca soit en lien avec le mémoire. Je fais un mémoire sur l'apprentissage des langues (l'anglais), j'avais demandé cycle 3!

Mais c'est pas grave! Au moins j'ai un stage!

J'ai une copine admissible, elle a pas reçu de mails, et sur le site ils lui disent "votre candidature n'a pas été retenue". D'autres sont dans ce cas là? on comprend pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je lis que vous avez eu vos affectations de stage.

Je suis candidate libre, et je me suis moi aussi inscrite à ces périodes de stage, par le biais du courrier sur nos tables d'écrits.

J'ai appelé le rectorat la semaine dernière, qui m'avait indiqué ce mercredi comme délai pour connaître nos affectations.

Par quel biais avez-vous eu ces infos ? Quel site ? Vous êtes toutes à l'IFUM ?

Merci de vos infos,

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je suis à l'IUFM de villeneuve d'ascq

Déjà passé le concours l'an dernier, admissible mais non admise!

Dans une super section cette année où tout le monde s'entend à merveille : heureusement car ça aide à passer le cap des loooooongs cours de l'iufm ou des devoirs à rendre interminables...

J'ai reçu mon affectation de stage : un CE1/CE2 dans un petit village juste à côté de chez moi : chouette! Un peu stressée à l'idée du double niveau. Mais bon, je ne vais pas me plaindre quand je vois la situation de certains qui sont envoyés à tataouine, ou qui ont parfois des triples niveaux argh!, ou même les non-admissibles. Ca ne colle pas trop avec l'intitulé de mon mémoire, mais bon basta le mémoire! Concentration max sur les stages et ces fichus oraux qui ont l'air bien mystérieux pour tout le monde

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnie Serge, tu peux me dire comment tu as su ton affectation ?

Sais-tu si ces stages sont réservés uniquement aux master ? (et pourquoi ? c'est fou, ça, non ? Pourquoi ça a été distribué aux écrits, alors ?) (cf message juste au dessus)

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelie va voir sur le site où tu t'es inscrite, tu met ton nom, ta date de naissance et ton numero de candidat et tu sauras...

Je suis moi aussi en candidat libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amelie va voir sur le site où tu t'es inscrite, tu met ton nom, ta date de naissance et ton numero de candidat et tu sauras...

Je suis moi aussi en candidat libre...

:blink: :blink: :blink: J'y vais de ce pas !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...