Aller au contenu

les admissibles sur Lille


pauline59

Messages recommandés

Purée, je suis trop trop contente !!!!

C'est une super bonne nouvelle qui me fait flipper, mais je suis bien contente !!!

CE1, à 2 km de chez moi !

Merci, merci Pauline de ton message, j'aurais ruminé toute la nuit ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pauline59

    19

  • grid59

    10

  • naolinz

    10

  • RosalieM

    8

Membres les plus actifs

amelie va voir sur le site où tu t'es inscrite, tu met ton nom, ta date de naissance et ton numero de candidat et tu sauras...

Je suis moi aussi en candidat libre...

:blink: :blink: :blink: J'y vais de ce pas !!!

Alors????

alors mon message est arrivé trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est cool!

moi j'appelle demain l'école ou je vais etre pour pouvoir bosser ce week end mes prep...

bon ben on a du boulot en perspective....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Pauline :wub:

Il va déjà falloir que je cherche plus précisément de quoi faire des prep', et tout et tout...

je vais les appeler demain aussi...

Mais pour demander quoi ? L'emploi du temps ? Où ils en sont ? Ce que l'on attend de moi ?

On doit tout préparer ou l'instit en place prévoit des choses ?

Tu as déjà fait ce genre de stage ?

Purée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un stage comme ça l'an passé.

Et demain j'appelle pour savoir si je peux passer vendredi après l'école pour me présenter et faire connaissance avec le ou la PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un stage comme ça l'an passé.

Et demain j'appelle pour savoir si je peux passer vendredi après l'école pour me présenter et faire connaissance avec le ou la PE.

Oui, je vais faire ça aussi, proposer de passer vendredi après mon boulot (en essayant de finir tôt), et proposer de venir en observation mardi après midi.

Merci vraiment, Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne serait pas dans la même section?? lol

Je suis affectée en CM2 près de chez moi, mais je suis en arrêt en ce moment donc j'aurai voulu pouvoir aller rencontrer les élèves, l'équipe, le/la PE mais suis coincée grrrrr.

Bonsoir tout le monde!

Je suis à l'IUFM de villeneuve d'ascq

Déjà passé le concours l'an dernier, admissible mais non admise!

Dans une super section cette année où tout le monde s'entend à merveille : heureusement car ça aide à passer le cap des loooooongs cours de l'iufm ou des devoirs à rendre interminables...

J'ai reçu mon affectation de stage : un CE1/CE2 dans un petit village juste à côté de chez moi : chouette! Un peu stressée à l'idée du double niveau. Mais bon, je ne vais pas me plaindre quand je vois la situation de certains qui sont envoyés à tataouine, ou qui ont parfois des triples niveaux argh!, ou même les non-admissibles. Ca ne colle pas trop avec l'intitulé de mon mémoire, mais bon basta le mémoire! Concentration max sur les stages et ces fichus oraux qui ont l'air bien mystérieux pour tout le monde

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en CE1 à marcq-en-baroeul, école Niki de Saint Phalle.

Ingrid, nous on doit etre dans la même section !

Sinon le prof de sciences de ce matin nous a dit que normalement le jeudi et vendredi du stage l'enseignant qu'on remplace reste avec nous. Et donc observation et pratique accompagnée... mais bon ça reste à confirmer, ils nous le diront surement à la réunion de lundi

J'appelle l'école cet aprèm et j'y passerai mardi aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en CE1 à marcq-en-baroeul, école Niki de Saint Phalle.

Ingrid, nous on doit etre dans la même section !

Sinon le prof de sciences de ce matin nous a dit que normalement le jeudi et vendredi du stage l'enseignant qu'on remplace reste avec nous. Et donc observation et pratique accompagnée... mais bon ça reste à confirmer, ils nous le diront surement à la réunion de lundi

J'appelle l'école cet aprèm et j'y passerai mardi aprèm.

LOl le monde est petit !!!!

Moi j'ai tel l'école ce midi et je remplace le directeur qui est déchargé le jeudi matin a priori. Je serai curieuse de savoir comment ça va se goupiller avec ses décharges?! Logiquement, il y a quelqu'un qui prend sa classe dans ces moments là, du coup quand ça sera ses jours de décharge je vais faire quoi moi?? (faire mes fiches de prep :bleh: )

Si c'est observation et pratique accompagnée le jeudi et le vendredi ça serait bien, mais il faudrait voir l'instit avant quand même, histoire de pas faire les fiches de prep en panique dans la nuit de jeudi à vendredi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'année dernière je remplaçais un directeur déchargé aussi mais une journée complète et en fait je remplaçais aussi celui qui prennait la décharge du directeur ! Donc tu ne pourras pas faire tes fiches de prép ! lol

Oui vaut mieux y aller avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minnie Serge, tu peux me dire comment tu as su ton affectation ?

Sais-tu si ces stages sont réservés uniquement aux master ? (et pourquoi ? c'est fou, ça, non ? Pourquoi ça a été distribué aux écrits, alors ?) (cf message juste au dessus)

merci :wub:

Bonjour, je l'ai su en allant voir sur le site officiel stagepe.ac-lille.fr

Puis j'ai rentré mon numéro d'inscription et mon nom, et je suis tombée sur ma convoc'

Je ne sais pas si ces satges sont réservés uniquement aux masters, je ne pense pas. Enfin bon, vérifie car je n'en sais pas plus

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sera mieux car il est vrai que je ne sais pas comment m y prendre avec un double niveau

je vais à l' école ce soir et demain soir aussi certainement pour lui poser plusieurs questions et me renseigner et faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...