Aller au contenu

les admissibles sur Lille


pauline59

Messages recommandés

J'ai pas de bol!

j'ai tel pour pvr rencontrer l'instit demain! mais elle est en arrêt maladie! je dois rappeler lundi! :sad: je vais rien pouvoir préparer ce we!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pauline59

    19

  • grid59

    10

  • naolinz

    10

  • RosalieM

    8

Membres les plus actifs

Sinon le prof de sciences de ce matin nous a dit que normalement le jeudi et vendredi du stage l'enseignant qu'on remplace reste avec nous. Et donc observation et pratique accompagnée... mais bon ça reste à confirmer, ils nous le diront surement à la réunion de lundi
Hélène, tu pourrais me dire dans quel cadre a lieu cette réunion ?

J'ai su par une copine que l'instit que je remplaçais pensait avoir une réunion d'info lundi, avec moi. Or moi, je n'ai rien reçu, ni par mail ni par courrier... Et de toute façon, je serai au boulot lundi :cry:

Je vais appeler le rectorat demain, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation en PS dans ma ville, suis bien contente,

J'ai eu la directrice vendredi, on lui a dit que c'était des "stagiaires comme d'habitude", elle a été surprise d'apprendre que je n'avais jamais fait de stage avant. Elle entendait me laisser la classe à compter de jeudi matin.

J'y vais mardi pour la matinée, au début elle ne voulait que la fin de matinée et au fur et à mesure de la conversation elle a compris que quelques heures de plus ne seraient pas un luxe.

J'ai récupéré des bouquins au CRDP, des infos auprès de copines PE dans d'autres cycles et auprès d'une Atsem.

Je verrai pour les prep après mon entrevue de mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

De mon côté, je suis allée voir l'instit (CE1) vendredi à 16h30.

Elle a accepté que j'aille en observation mardi après midi, et m'a dit que jeudi, ce serait en "tuilage", donc c'est elle qui fait classe. Je prends la classe à partir de vendredi, mais elle reste dans l'école, elle va mettre en place la BCD pendant les 8 jours.

Elle m'a dit aussi que c'est elle qui préparerait les prep pour cette période, sauf pour "Arts visuels" et "découverte du monde" où elle me laisse champ libre. Elle pense que ça me permettra d'être plus sereine pour prendre la classe (ce qui n'est pas faux !).

Par contre, je lui ai dit qu'en mars, j'aimerai préparer au moins la moitié des prep', et en avril la totalité, elle n'a pas dit non...

Bon... chacun fait à sa sauce, quoi...

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélieméliemélimélimélo :moi elle m'a dit que normalement c'était à moi de faire les prep...

j'ai su que certains directeurs avaient des stages aussi pendant cette période. Ils ne seront donc pas dans les établissements...

Cette organisation me laisse sans voix. Je trouve que c'est un manque de respect envers les enfants, les parents, les PE qu'on remplace et nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila mon stage ne peut plus se faire pcq l'instit est en congé.. on me prévient aujourd'hui. Le stage commence jeudi.. j'ai du aller à l'inspection académique, ils ont plein de monde à caser.. j'ai peur d'être trop loin de chez moi, j'ai rien pu préparer.. je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...