Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

au fait les M2...ça a donné quoi votre réunion?

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pauline59

19

• grid59

10

• naolinz

10

• RosalieM

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui oui c un stage sans la PE, mais elle a une remplaçante, et je peux pas "prendre sa place" pr mon stage

Posté(e)

oui oui c un stage sans la PE, mais elle a une remplaçante, et je peux pas "prendre sa place" pr mon stage

naolinz = caroline ?

Effectivement c'est admissible. On est prévenu trois jours avant que notre stage est annulé. On doit maintenant attendre que l'inspection académique daigne nous donner un autre stage. C'est déjà suffisamment stressant pour nous ... à croire qu'ils aiment empirer les choses. Je me vois mal préparer 6 jours de stage en moins de 48h. C'est un manque total de respect pour nous, pour les élèves et pour le PE qu'on va prévenir moins de deux jours avant de l'arrivée d'un stagiaire.

Posté(e)

au fait les M2...ça a donné quoi votre réunion?

ça s'est conclu par "Avez-vous d'autres questions auxquelles on ne pourra pas répondre?" . ça veut tout dire...

Plus sérieusement on nous a remis un dossier avec plusieurs documents, on nous a rappelé les règles de la politesse, on nous a dit qu'on ne devait pas faire l'aide perso les deux premiers jours, qu'on était pas tenu d'assurer garderie, cantine et étude, qu'on doit s'intégrer à l'équipe, qu'on ne doit pas emmener une classe seul en extérieur, qu'on ne doit pas oublier de signer la convention de stage qui nous sera remise dès notre arrivée le jeudi, ... et je dois oublier des choses

On a discuté de notre statut pendant ce stage, apparemment ça pose des problèmes avec des gens qui pourraient toucher les assedic par exemple

On s'est aussi rendu compte que bcp de personnes n'avaient pas encore eu leur affectation...

Posté(e)

Marrant de se retrouver ici! :bleh:

Oui lol !

A demain !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une semaine et demi de stage se termine....alors vos impressions?

Posté(e)

une semaine et demi de stage se termine....alors vos impressions?

Alors, fatiguée car j'ai eu des CM2 quelque peu remuants, c'était stressant mais........ VIVEMENT MARS!!!!!!!!!! C'était extra, ça m'a reboosté complétement, il faut que je l'ai ce concours !!!!

Posté(e)

si ça peux te rassurer, moi aussi super crevée, durant le stage je ne m'en rendais pas compte du tout, mais vendredi soir, je suis tombée comme une masse!!!

Je me suis endormie sur le canapé, devant la télé, bien avant mes enfants ( 21h !!)