Aller au contenu

arrêt maladie, les volets a renvoyer ou pas


shiloh

Messages recommandés

Merci pour vos réponses :smile:

le volet 1 j'ai bien compris (je le garde!le volet 3 je l'ai toujours envoyé à mon école de rattachement qui s'occupe de faire le lien avec l'inspection.

Par contre le volet 2..... bah j'entends plein de sons de cloches, c'est pour ça que je vous demandais.

Je crois (car j'ai un super doute maintenant) que je l'envoyais à la MGEN jusqu'ici.... (je n'ai pas eu de retour encore)ce que je trouvais logique, MAIS j'ai lu (avec du retard) qu'en tant que fonctionnaire il fallait le garder ce put*** de volet (pardon mais ça m'enerve car du coup si je dois le renvoyer ce n'est plus sous 48 heures mais avec une semaine de retard!).

Alors si comme Lolalullaby la MGEN (que j'ai essayé d'appeler aujourd'hui (message sur boite vocale, j'attends une réponse..... :glare: )) me dit qu'il n'en ont pas besoin..... Mon école de rattachement qui me la retourne (comme la première fois!)... c'est à se demander ce qu'on en fait de ce volet 2!!!!

Bref, dans le secondaire ça fonctionne encore differemment.... C'est chiant!

Je vous remerçie pour vos réponses en tout cas (désolée, je suis stréssée (pour ceux qui connaissent mon histoire) et ça m'agace en plus de me contrarier cette histoire). :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :smile:

le volet 1 j'ai bien compris (je le garde!le volet 3 je l'ai toujours envoyé à mon école de rattachement qui s'occupe de faire le lien avec l'inspection.

Par contre le volet 2..... bah j'entends plein de sons de cloches, c'est pour ça que je vous demandais.

Je crois (car j'ai un super doute maintenant) que je l'envoyais à la MGEN jusqu'ici.... (je n'ai pas eu de retour encore)ce que je trouvais logique, MAIS j'ai lu (avec du retard) qu'en tant que fonctionnaire il fallait le garder ce put*** de volet (pardon mais ça m'enerve car du coup si je dois le renvoyer ce n'est plus sous 48 heures mais avec une semaine de retard!).

Alors si comme Lolalullaby la MGEN (que j'ai essayé d'appeler aujourd'hui (message sur boite vocale, j'attends une réponse..... :glare: )) me dit qu'il n'en ont pas besoin..... Mon école de rattachement qui me la retourne (comme la première fois!)... c'est à se demander ce qu'on en fait de ce volet 2!!!!

Bref, dans le secondaire ça fonctionne encore differemment.... C'est chiant!

Je vous remerçie pour vos réponses en tout cas (désolée, je suis stréssée (pour ceux qui connaissent mon histoire) et ça m'agace en plus de me contrarier cette histoire). :wink:

Normalement tu ne dois garder que le 1, après si tout le monde te renvoie le volet 2, et bien garde le! Ne te fais pas de souci avec ça, tu as d'autres soucis en ce moment! Même pour l'histoire des 48h, si ça peut te rassurer, j'ai oublié d'envoyer mon dernier arrêt sous 48h (parce que c'était les vacances scolaires et que je croyais que l'inspection était fermée), j'ai donc appelé ma gestionnaire (10 jours après!) et elle m'a dit que ça n'était pas grave qu'on n'était pas dans le privé lol! Mais qu'il fallait quand même ne pas trop attendre pour envoyer les papiers.

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut vraiment, mais alors vraiment pas te prendre la tête avec cette paperasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...