petitemoi Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour, je viens d'avoir le concours et je serai donc PES à la rentrée. avec mon compagnon nous avons décidé de mettre un bébé en route! seulement j'ai quelques questions à ce sujet: j'ai bien compris que les jours de congés maternités sont reportés sur l'année suivante pour la titularisation mais en ce qui concerne le salaire??... comment ça marche? cela change-t-il quelque chose à mon salaire si je suis arrêtée 4 mois (de février à avril par exemple), ou plus??... où puis-je me renseignée? merci de vos réponses! alix Alors pour ton salaire rien ne change pendant ton congé maternité, tu touche un salaire normal. Après si tu as des arrêts maladie pendant ta grossesse tu es payé avec un salaire normal pendant 90 jours et après c'est demi traitement donc la moitié de ton salaire. J'ai été arrété de fin novembre à fin juin et j'ai toujours touché tout mon salaire Et félicitations pour le concours!
alix33 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 merci de ta réponse! je m'en doutais un peu mais je voulais en être sûre! me voilà rassurée! y'a plus qu'à!!
Messages recommandés