Aller au contenu

Lieu pour l'aide perso


isabelle95

Messages recommandés

bonjour,

Cette situation est carrément aberrante.

Combien de temps mets-tu pour faire le trajet d'une école à une autre?

A quelle heure commence l'aide personnalisé?

Combien as-tu déjà fait d'heures d'aide personnalisée depuis le début de l'année?

Si j'étais à ta place, je n'arriverai jamais à l'heure à l'aide personnalisée, en prétextant avoir dû voir un parent d'élève par exemple... car après tout cela fait également partie de nos heures dues...

Et qu'en pensent les collègues de l'école dans laquelle tu fais l'aide?

As-tu pris contact avec un syndicat?

sylna

Coucou , En réponse à tes questions Les écoles ne sont pas loin environ 8 mn l'une de l'autre mais je me dis qu'à raison de 3 fois par semaine (1 fois le soir et 2 fois le midi ça fait quand même à peu près 1 heure par semaine)

Si j'avais pu faire avec la semaine juste avant la semaine de noel j'aurai atteint victorieusement 19 heures non pardon 18h30, car m'a été retiré 30 mn non faite car j'étais avec une cpc en prévision de mon inspection, mais comme cette semaine avant les vacances m'est refusée j'aurai 16h30 ...

Je dois en rediscuter avec ma directrice (ma vrai, celle de l'école où je suis) demain matin, l'école où je suis a également du mal à comprendre car ça leur fait perdre une ressource, si demain on ne trouve pas de solution je vais revoir les syndicats qui étaient lorsque j'en ai vaguement parlé avec eux effarés :blink: Suite bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...