ManuKa Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Non je n'ai rien reçu du tout ! Il paraît que ça serait plutôt autour du 15... J'ai appris qu'il était prévu que la prof vague B qu'on remplace ait à venir 3 jours nous observer... Ca n'a aucun sens à mes yeux.
annecri2b Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 tu vas peut etre remplacer un vague A ... moi , je suis vague A mais je pars en stage a l'iufm 15 jours fin janvier , et apparement ce sont des pes qui vont nous remplacer ... Comme d'hab , tu seras tout à la derniere min ....
bambino123 Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 slt à tous alors comment ça spass ^pour vous. l'inspectrice est-elle déjà passé chez vous ???? moi oui et ca c très bien passé et vous où en etes vous ds vos stages et vos visites ???
bouchon24 Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Elle est déjà passée ? au moins tu es tranquille maintenant !! de quelle circonscription dépends -tu?
bambino123 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Elle est déjà passée ? au moins tu es tranquille maintenant !! de quelle circonscription dépends -tu? villetaneuse,
Messages recommandés