didi044 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens vers vous tous car j'ai besoin de votre aide. Je suis enseignante en CM2 et cette année, nous sommes partis dans un projet cirque dans l'école et nous voudrions faire venir un cirque avec son chapiteau au sein de l'école mais nous n'avons pas de contact de troupes. L'école est en Loire atlantique. Connaissez vous des troupes qui pourraient venir? Merci d'avance
didi044 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Personne n'a de pistes pour moi? Merci
delph49 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Regarde sur le site de l'inspection, il y a je crois quelque part les cirques qui sont agrées par l'éducation nationale. Nous sommes en train de faire des recherches et nous avions eu un contact avec un cirque sauf qu'il n'a pas eu l'agrément, donc il faut mieux vérifier sur cette liste. Dans le Maire et Loire, nous avons eu échos de Georget, il y en a un autre qui viendrait de Bretagne mais je ne me souviens plus du nom. Bon courage
pk22 Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 En Bretagne, dans le 22 plus précisément, nous avons les Cirques Gervais et Métropole, très adaptés aux enfants.
Angel16 Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Le cirque Georget intervient en Maine et Loire et Loire Atlantique. Nous les avions réservé un an à l'avance donc je ne sais pas si ils sont encore disponible pour cette année. Ils sont vraiment bien en tout cas, très pédagogique.
Messages recommandés