cécile b Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 N'ayant pas de manuel en sciences, j'hésite à commander "15 séquences de sciences en CE2". Je l'utilise déjà en histoire et géographie et je le trouve très bien fait. Si vous l'utilisez en sciences, pourriez-vous me donner votre avis et me scanner le sommaire ? Cela m'aiderait à me décider. Merci beaucoup
flore31 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir J'hésite moi aussi . J'ai trouvé sur le site RETZ le sommaire.Je le joins en pièce jointe.
flore31 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Le fichier est trop lourd. Je te mets le lien sur le site RETZ: http://www.yodawork.com/images/RETZ/da/2008/602753.pdf
mamiebrossard Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Perso, je le trouve moins intéressant que les 2 autres même s'il y a des trucs sympas !
Didix87 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Coucou, Je suis de ton avis Mamie brossard. Je trouve surtout qu'il faut bcp de matériel pour les expériences proposées, et en général le matériel ce n'est pas ce qu'on a de plus dans les écoles....(surtout en sciences !).
pachou Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 idem je me suis faîtes avoir. Suite à la lecture d'une discut ici je me suis dit super j'achète les 2 ce2 et cm1. Mon dieu quelle erreur. D'abord ils parlent de livret élèves. Tu parles rien du tout et c'est franchement nul. Ils demandent des trucs incroyable et tu dois déployer un arsenal incroyable (du style la fôret c'est vrai qu'il en pousse une à chaque coin de rue!). j'ai jeté un fric fou par la fenêtre ne faites pas mon erreur
Messages recommandés