leilavir Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 c'était juste pour avertir celles qui me connaissent sous le pseudo hmvl que maintenant c'est leilavir voilà
leilavir Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 j'ai demandé à andréjorge par mp mais fô avoir une bonne raison je crois
leilavir Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 et bien en fait détrompe toi hmvl était très personnel (vieux truc d'avec mon mari) cryin mais comme ce n'est plus au goût du jour j'ai réactualisé avec quelquechose de perso (leïla, ma fille et vir pour virginie= mais je suppose que t'avais compris! :P )
Délia Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 c'est marrant parceque moi Délia, c'est le nom de ma fille !!! ah ce qu'on les aime...
leilavir Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 oh que oui! et elles nous le rendent bien (la plupart du temps! ) en tout cas heureusement qu'ils sont là ces bouts de choux ... _bl_sh_
pihouit Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Une question très bête: comment faites vous pour que tous les renseignements sur vous apparaissent en fin de message. Je voudrais mettre mes renseignements (je trouve ca plus sympa)et je croyais l'avoir fait mais ceal ne marche pas a priori. Merci pour vos réponse (comme disent de bons enseigants: il n'ya pas de question bête!!!) :P
Messages recommandés