Cyril26 Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Bonsoir Tout est dans le titre, je cherche la version instrumentale de ma chanson Sur un air de banjo. Si vous l'avez, faites moi signe. D'avance merci.
adenane Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir Tout est dans le titre, je cherche la version instrumentale de ma chanson Sur un air de banjo. Si vous l'avez, faites moi signe. D'avance merci. Bonsoir, essaye ce lien Mon lien
Cyril26 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 Merci super !!! Je connaissais ce site mais le titre de la chanson est différent. Tout est bon, on va pouvoir chanter. Merci encore.
adenane Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Merci super !!! Je connaissais ce site mais le titre de la chanson est différent. Tout est bon, on va pouvoir chanter. Merci encore. Bonsoir, tu vas les faire chanter version sacha distel ou version( les rencontres chantantes) aigues+ 2voix ?
Cyril26 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Plutôt les rencontres chantantes. Encore merci.
Cyril26 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 En faite cette version est très différente de la chanson de départ (répertoire de Bourgogne). Donc si je ne trouve pas la version instru qui correspond, on chantera avec les paroles. Tan pis, encore merci .
Messages recommandés