Aller au contenu

Courrier pour les admissibles


audev

Messages recommandés

Perso je n'ai rien reçu ! (et j'ai eu mes résultats le 21 octobre, académie de Nantes)

Je pense que nous ne recevrons rien, le prochain courrier sera sans doute la convocation pour les oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi non plus j'ai rien reçu (académie de Nantes aussi). Mais je leur ai demandé une confirmation par mail de la réception de mes papiers et de la validité de ma candidature. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aimerai bien avoir des infos sur l'entretien « Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable», il s'agit d'un oral comme l'entretien pro de l'an dernier ou c'est vraiment autre chose puisqu'il y a deux parties dans cette épreuve. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aimerai bien avoir des infos sur l'entretien « Agir en fonctionnaire de l'Etat et de façon éthique et responsable», il s'agit d'un oral comme l'entretien pro de l'an dernier ou c'est vraiment autre chose puisqu'il y a deux parties dans cette épreuve. Merci.

Euh .. comment ça "il y a deux parties à cette épreuve " ?

Ca ressemble furieusement à un oral pro, non ?

En tous cas, sur Clermont-Ferrand, pas de courrier reçu non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi ce qui m'inquiète c'est que dans ton courrier il ne parle pas des manuels pour l'oral, seulement les programmes etc ...

programmes que l'on connait alors que les manuels seraient d'une grande aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un papier me demandant d'envoyer les pièces justificatives pour le concours. Je suis ds l'académie de versailles.

On dirait que ca va changer alors, on n'amène plus pour l'oral mais on les renvoie avant le 17 décembre... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai rien reçu (académie de Nantes aussi). Mais je leur ai demandé une confirmation par mail de la réception de mes papiers et de la validité de ma candidature. :wink:

Ah on peut faire ça ?

Comment leur as-tu demandé ? Par téléphone , mail ? T'ont-ils dit qu'ils le feraient?

J'ai eu un souci avec mon envoi de pièces justificatives donc si je pouvais avoir confirmation aussi...

Sinon notre formateur EPS nous a donné les dates des oraux ce matin (académie de nantes):

- danse le 11 mai

- 1500 mètres les 11 et 12 mai

- épreuves orales à partir du 16 et vraisemblablement jusqu'au 27

Pas de nouvelles sur le site de l'académie par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mes papiers et que ma candidature était recevable.

Oui pour les dates mais je le savais déjà... Sur ce même mail je leur avais demandé les dates des oraux. Mais ils m'avaient dit du 16 au 27 mai. Je ne savais pas par contre que la danse était avant ?

Tu es à l'iufm ? En M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de courier mais un coup de téléphone de l'académie (Clermont) me précisant que ma candidature était recevable et que je recevrai une convocation pour les oraux "en temps utile"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...