Aller au contenu

Courrier pour les admissibles


audev

Messages recommandés

Tu avais demandé une confirmation laulovals car je suis moi aussi admissible sur clermont et je n'ai pas eu de coup de fil... du coup ton post m'inquiète un peu. merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui sont inscrits dans l'un des IUFM de l'académie de Versailles,savez-vous si la photocopie du certificat de scolarité ainsi que la phocopie de la carte étudiante sont suffisantes pour envoyer à l'IA ?

Perso, je n'ai pas d'attestation de l'administration moi, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je pensais envoyer la même chose que toi. J'espère que c'est bon. Si t'as des nouvelles tu peux prevenir? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui sont inscrits dans l'un des IUFM de l'académie de Versailles,savez-vous si la photocopie du certificat de scolarité ainsi que la phocopie de la carte étudiante sont suffisantes pour envoyer à l'IA ?

Perso, je n'ai pas d'attestation de l'administration moi, et vous ?

hey c'est quoi ton prénom théodora ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais demandé une confirmation laulovals car je suis moi aussi admissible sur clermont et je n'ai pas eu de coup de fil... du coup ton post m'inquiète un peu. merci de ta réponse

Oups,

En fait, je me suis trompé, de forum je croyais être sur celui de FORPROF !! C'est FORPROF qui n'a pas les dates exactes des MSO.

Désolé pour la confusion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mes papiers et que ma candidature était recevable.

Oui pour les dates mais je le savais déjà... Sur ce même mail je leur avais demandé les dates des oraux. Mais ils m'avaient dit du 16 au 27 mai. Je ne savais pas par contre que la danse était avant ?

Tu es à l'iufm ? En M2 ?

Oui je suis à l'IUFM et c'est mon formateur EPS qui nous a donné ces dates.

La danse et la course étaient déjà avant pour la session précédente.

A quel adresse mail as-tu écrit ? Je vais le faire aussi, ça me rassurera !

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mes papiers et que ma candidature était recevable.

Oui pour les dates mais je le savais déjà... Sur ce même mail je leur avais demandé les dates des oraux. Mais ils m'avaient dit du 16 au 27 mai. Je ne savais pas par contre que la danse était avant ?

Tu es à l'iufm ? En M2 ?

Oui je suis à l'IUFM et c'est mon formateur EPS qui nous a donné ces dates.

La danse et la course étaient déjà avant pour la session précédente.

A quel adresse mail as-tu écrit ? Je vais le faire aussi, ça me rassurera !

Bonnes vacances

crpe@ac-nantes.fr

Bonnes vacances aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous! Petite question, j'ai envoyé les pièces justificatives à la date limite, et avec le ferié de fin d'année , je pense que c'est arrivé avec un

léger retard.. Pensez vous qu'ils vont me refuser le passage des oraux? Je flippe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...