Dahut87 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Bonjour! Etant PES je n'ai pas d'école de rattachement et je ne peux donc pas télécharger les guides pédagogiques des livres "pour comprendre les mathématiques" CE1 et CE2 (la dernière version...2010). Quelqu'un les a-t-il? Pouvez-vous me les envoyer? Merci d'avance!
nora972 Posté(e) 18 novembre 2010 Posté(e) 18 novembre 2010 Tu dois avoir un Numen, comme tous les profs, même stagiaires...c'est ce début de numéro qu'il te faut saisir pour obtenir certains livres du maitre. Malheureusement, je n'ai pas celui de ce2...
Dahut87 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Posté(e) 18 novembre 2010 pour certains fichier le Numen suffit mais pour d'autres il est inscrit "accès restreint" ( comme ceux de pour comprendre les maths), il faut en plus s'inscrire et mettre l'adresse de son école...
damcris Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 je les ai téléchargés, je peux te les envoyer si tu veux mais ils sont trop lourds. as-tu une autre adresse?
DID45 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 bonjour cela m'interesse pour le CE2 et le cE1 car j'ai deja essayé plusieurs fois et impossible cela bug a chaque fois!! merci d'avance
ddurez Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Si certains sont intéressés, envoyez-moi votre adresse-mail j'ai les deux guides je pourrais vous les envoyer sans aucun soucis.
marionnou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Si certains sont intéressés, envoyez-moi votre adresse-mail j'ai les deux guides je pourrais vous les envoyer sans aucun soucis. je suis intéressée ! J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas...
Messages recommandés