Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ne dites plus CAPSAIS mais CAPA SH please :D , lol, surtout si vous devez passez l'OP

Posté(e)
désolée cougniflette mais ce n'est pas vraiment ça....

Maitre E: enseignant qui s'occupe de l'aide du côté de la pédagogie, des enseignements...pour se rappeler E comme enseignement

Maitre G: enseignant qui aide au niveau de la psychomotricité, le comportement...pour se rappeler maitre G comme gymnastique

voilà un moyen mémo-technique dans l'immédiat, j'essaie de mettre un petit résumé plus précis...à moins que quelqu'un ne le fasse avant.

Le RASED a un psychologue, une maitre E, un maitre G pour l'école maternelle et élémentaire...

à+

pour plus de précisions

Désolée _bl_sh_ pour la mauvaise réponse mais ce sont les références que m'ont donné un site (je ne sais plus lequel). En tout cas merci de m'avoir corriger :) , je vais tout de suite changer cela dans mes fiches ;) .

Posté(e)

erreur reprise à temps cougniflette ;) tant mieux pour toi aussi....comme quoi les échanges, il n'y a rien de tel! :)

Posté(e)

Effectivement je trouve que les échanges sont très constructifs. Ils nous permettent d'avoir accès a des sites que nous ne connaissons pas forcément et qui synthétisent pas mal les choses.

J'apprécie aussi le fait de s'entraider meme s'il s'agit d'un concours: je n'y étais pas habituée ( je suis passée par 2 ans de pharma avant c'était autre chose...)

Bon courage à tous _bl_sh_