nat22 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ne dites plus CAPSAIS mais CAPA SH please , lol, surtout si vous devez passez l'OP
cougniflette Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 désolée cougniflette mais ce n'est pas vraiment ça....Maitre E: enseignant qui s'occupe de l'aide du côté de la pédagogie, des enseignements...pour se rappeler E comme enseignement Maitre G: enseignant qui aide au niveau de la psychomotricité, le comportement...pour se rappeler maitre G comme gymnastique voilà un moyen mémo-technique dans l'immédiat, j'essaie de mettre un petit résumé plus précis...à moins que quelqu'un ne le fasse avant. Le RASED a un psychologue, une maitre E, un maitre G pour l'école maternelle et élémentaire... à+ pour plus de précisions Désolée _bl_sh_ pour la mauvaise réponse mais ce sont les références que m'ont donné un site (je ne sais plus lequel). En tout cas merci de m'avoir corriger , je vais tout de suite changer cela dans mes fiches .
ananas Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 erreur reprise à temps cougniflette tant mieux pour toi aussi....comme quoi les échanges, il n'y a rien de tel!
fannie Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 Effectivement je trouve que les échanges sont très constructifs. Ils nous permettent d'avoir accès a des sites que nous ne connaissons pas forcément et qui synthétisent pas mal les choses. J'apprécie aussi le fait de s'entraider meme s'il s'agit d'un concours: je n'y étais pas habituée ( je suis passée par 2 ans de pharma avant c'était autre chose...) Bon courage à tous _bl_sh_
Messages recommandés