Aller au contenu

le RASED


fannie

Messages recommandés

désolée cougniflette mais ce n'est pas vraiment ça....

Maitre E: enseignant qui s'occupe de l'aide du côté de la pédagogie, des enseignements...pour se rappeler E comme enseignement

Maitre G: enseignant qui aide au niveau de la psychomotricité, le comportement...pour se rappeler maitre G comme gymnastique

voilà un moyen mémo-technique dans l'immédiat, j'essaie de mettre un petit résumé plus précis...à moins que quelqu'un ne le fasse avant.

Le RASED a un psychologue, une maitre E, un maitre G pour l'école maternelle et élémentaire...

à+

pour plus de précisions

Désolée _bl_sh_ pour la mauvaise réponse mais ce sont les références que m'ont donné un site (je ne sais plus lequel). En tout cas merci de m'avoir corriger :) , je vais tout de suite changer cela dans mes fiches ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur reprise à temps cougniflette ;) tant mieux pour toi aussi....comme quoi les échanges, il n'y a rien de tel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je trouve que les échanges sont très constructifs. Ils nous permettent d'avoir accès a des sites que nous ne connaissons pas forcément et qui synthétisent pas mal les choses.

J'apprécie aussi le fait de s'entraider meme s'il s'agit d'un concours: je n'y étais pas habituée ( je suis passée par 2 ans de pharma avant c'était autre chose...)

Bon courage à tous _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...