karo2 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je recherche le barème de la dernière personne ayant obtenue sa mut pour la Drôme l'an dernier. Merci
Veronika2 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
karo2 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php Merci beaucoup
del200513 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je recherche le barème de la dernière personne ayant obtenue sa mut pour la Drôme l'an dernier. Merci Cela dépend de quel département tu veux partir Courage pour ta mutation, j'espère te retrouver dans notre département l'an prochain (ça voudrait dire que j'ai aussi obtenu satisfaction! )
karo2 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, Je recherche le barème de la dernière personne ayant obtenue sa mut pour la Drôme l'an dernier. Merci Cela dépend de quel département tu veux partir Courage pour ta mutation, j'espère te retrouver dans notre département l'an prochain (ça voudrait dire que j'ai aussi obtenu satisfaction! ) Je viens du 94 et l'an dernier il fallait 230 points je n'en ai que 201 c'est pas gagné ! même si je sais que ça dépend des années. Toi tu viens d'où ?
del200513 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 De la Loire (42).... L'an dernier le dernier avait 26 points (j'en ai 247 ) mais les 2 années d'avant il n'y a eu aucune mutation de la Loire à la Drôme, donc je relativise mon gros barème....
karo2 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 De la Loire (42).... L'an dernier le dernier avait 26 points (j'en ai 247 ) mais les 2 années d'avant il n'y a eu aucune mutation de la Loire à la Drôme, donc je relativise mon gros barème.... Question peut être indiscrète, ne réponds pas si tu n'en as pas envie mais comment fais-tu pour avoir 247 points en étant t1 ? En tout cas on croise les doigts pour cette année !
del200513 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 Séparation de conjoints (150 points) une année de séparation (50 points) un enfant à naitre (25 points) et échelon 3 (22 points) Tout est dans ma signature En fait je travaille à Saint Etienne mais j'habite à Valence depuis 2 ans déjà avec mon conjoint, sauf qu'en PE2 mon ineat/exeat a été refusé par la Drôme car je n'ai été titularisée (Le 4 juillet) que 4 jours après la CAPD et ils n'ont pas voulu revoir mon dossier ensuite... Je croise les doigts pour toi aussi!
karo2 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Séparation de conjoints (150 points) une année de séparation (50 points) un enfant à naitre (25 points) et échelon 3 (22 points) Tout est dans ma signature En fait je travaille à Saint Etienne mais j'habite à Valence depuis 2 ans déjà avec mon conjoint, sauf qu'en PE2 mon ineat/exeat a été refusé par la Drôme car je n'ai été titularisée (Le 4 juillet) que 4 jours après la CAPD et ils n'ont pas voulu revoir mon dossier ensuite... Je croise les doigts pour toi aussi! ok je comprends mieux...mais je pensais qu'on ne pouvais pas faire de demande de mut en pe2...enfin tant mieux pour toi, ça fait des points. Bonne grossesse...
del200513 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Effectivement, on ne peut pas participer aux permutations informatisées en PE2 mais aux ineat/exeat si (ce que j'ai fait) Cette année je suis T1, j'ai donc parfaitement le droit de muter... (Mon année de PE2 ne me rapporte aucun point, mon année de séparation prise en compte c'est celle-ci (l'année en cours compte))
karo2 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 Effectivement, on ne peut pas participer aux permutations informatisées en PE2 mais aux ineat/exeat si (ce que j'ai fait) Cette année je suis T1, j'ai donc parfaitement le droit de muter... (Mon année de PE2 ne me rapporte aucun point, mon année de séparation prise en compte c'est celle-ci (l'année en cours compte)) Ah mais bien sur, cette année compte ! suis bête...
Messages recommandés