Aller au contenu

Livres admission 2011


florance

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si les livres d'admissibilité en français, maths,... sont disponibles en librairie ( Edition nathan technique).

J'ai vu sur internet que la date de parution (des livres) était juin 2010 (le concours est pour septembre 2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ponpon80

    6

  • moana1

    5

  • Carburantbio

    2

  • florance

    2

J'ai été à la Fnac cet après-midi et il y en avait plein de nouveaux!!!

Il y a des nouveaux hachette de sorti, il y aussi une nouvelle édition du CRPE en fiches de Hachette que j'ai feuilleté et qui m'a semblé assez identique à l'ancienne édition. Et j'ai aussi vu une collection Vuibert sur des fiches.

Même si j'en ai plus besoin, j'ai pas pu m'empêcher de regarder tellement habituée à en acheter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CRPE en fiches sont identiques.

La collection admis... le petit en maths de cours m'a semblé vraiment pas mal... et le Hachette entrainement Maths très bien... que des exos + corrigés...

Je n'ai pas vu le Foucher sur français, HG, histoire des arts et éducation civique... quelqu'un l'a-t-il vu??? car il est cher...

Mais celui chez Hachette ne m'a pas paru transcendant...

En gros il n'y a pas de cours ou fiches sur histoire des arts et instruction civique...

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les foucher, sous forme de fiches: c'est concis et précis! et en plus il y a tout! c'est que 27 euros l'unité c'est pas donné...

Les nathan il me semble qu'ils se sont juste contenter de changer les couvertures!! attention aux arnaques!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, je nage un peu. En maths, il y a trigo + stats + probas en plus c'est ça ?? Je cherche un bouquin conforme 2010 mais surtout avec beaucoup d'exercices. Si vous avez déjà trouvé votre bonheur, pouvez-vous me dire lequel vous avez choisi.

En sciences, juste le volcanisme, je rachète rien.

Français et HGéo, trop de changements, je réinvestis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, je nage un peu. En maths, il y a trigo + stats + probas en plus c'est ça ?? Je cherche un bouquin conforme 2010 mais surtout avec beaucoup d'exercices. Si vous avez déjà trouvé votre bonheur, pouvez-vous me dire lequel vous avez choisi.

En sciences, juste le volcanisme, je rachète rien.

Français et HGéo, trop de changements, je réinvestis...

Pour les maths je prend des annabrevet d'occasion.

Par contre je cherche toujours de la méthodo français...et du contenue en instruction civique-histoire des arts...Et en sciences c'est pareil qu'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...