florance Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si les livres d'admissibilité en français, maths,... sont disponibles en librairie ( Edition nathan technique). J'ai vu sur internet que la date de parution (des livres) était juin 2010 (le concours est pour septembre 2010).
Lolipop Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai vu des foucher ce matin à la FNAC pour le nouveau concours
coutcha Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 si j'en ai vu quelques uns à l'espace culturel de L*clerc .. sinon, sur amazon http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=crpe+2011&x=0&y=0
maloma Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai été à la Fnac cet après-midi et il y en avait plein de nouveaux!!! Il y a des nouveaux hachette de sorti, il y aussi une nouvelle édition du CRPE en fiches de Hachette que j'ai feuilleté et qui m'a semblé assez identique à l'ancienne édition. Et j'ai aussi vu une collection Vuibert sur des fiches. Même si j'en ai plus besoin, j'ai pas pu m'empêcher de regarder tellement habituée à en acheter!!
Floooo Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Les CRPE en fiches sont identiques. La collection admis... le petit en maths de cours m'a semblé vraiment pas mal... et le Hachette entrainement Maths très bien... que des exos + corrigés... Je n'ai pas vu le Foucher sur français, HG, histoire des arts et éducation civique... quelqu'un l'a-t-il vu??? car il est cher... Mais celui chez Hachette ne m'a pas paru transcendant... En gros il n'y a pas de cours ou fiches sur histoire des arts et instruction civique... Vous en pensez quoi?
Luciole0308 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Moi j'ai les foucher, sous forme de fiches: c'est concis et précis! et en plus il y a tout! c'est que 27 euros l'unité c'est pas donné... Les nathan il me semble qu'ils se sont juste contenter de changer les couvertures!! attention aux arnaques!!!
camillouchebabouche Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Et les ADMIS de Vuibert??? Je viens de voir qu'ils étaient sortis, quelqu'un les a feuilletés?
Carburantbio Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Quelqu'un sait s'il y a histoire de l'art dans les Nathan ??
Carburantbio Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Encore moi, je nage un peu. En maths, il y a trigo + stats + probas en plus c'est ça ?? Je cherche un bouquin conforme 2010 mais surtout avec beaucoup d'exercices. Si vous avez déjà trouvé votre bonheur, pouvez-vous me dire lequel vous avez choisi. En sciences, juste le volcanisme, je rachète rien. Français et HGéo, trop de changements, je réinvestis...
Melie63 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Encore moi, je nage un peu. En maths, il y a trigo + stats + probas en plus c'est ça ?? Je cherche un bouquin conforme 2010 mais surtout avec beaucoup d'exercices. Si vous avez déjà trouvé votre bonheur, pouvez-vous me dire lequel vous avez choisi. En sciences, juste le volcanisme, je rachète rien. Français et HGéo, trop de changements, je réinvestis... Pour les maths je prend des annabrevet d'occasion. Par contre je cherche toujours de la méthodo français...et du contenue en instruction civique-histoire des arts...Et en sciences c'est pareil qu'avant?
Messages recommandés