Aller au contenu

Livres admission 2011


florance

Messages recommandés

Je pense que tous les livres de "cours" seront sur le même modèle, donc les hachettes et les nathans, mais là ils précisent bien que c'est pour s'entrainer, par pour les cours, ils ne se posent pas en concurrent des autres manuels de cours mais des autres "annales" de ces marques: chez Vuibert les cours sont indiqués "crpe" sous le nom de la matière et se présentent sous forme de fiches, les "annales" sont indiqués "je m'entraîne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ponpon80

    6

  • moana1

    5

  • Carburantbio

    2

  • florance

    2

Bonjour

J'attends encore un peu avant de m'équiper en bouquins pour l'admission.

Si vous pouviez mettre vos avis sur les différents éditeurs que vous aurez choisi, je vous dirais un grand MERCI :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée vendredi au furet du nord (grande librairie lilloise) : ils n'ont rien, et ne recevront les premiers ouvrages qu'en janvier... (je ne me souviens plus de l'éditeur, sorry)

Hachette va donc sortir un ouvrage global pour préparer les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ler 1er décembre Hachette sort ses ouvrages pour les oraux, c'est par matière comme les autres éditeurs.

Le 20 janvier c'est les Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos pour les "Hatier"?

j'ai écrit un mail à Hatier, ils m'ont répondu "1er trimestre 2011"... pas prêt d'arriver quoi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pris le temps de feuilleter les Vuibert, "Je m'entraîne", ils sont de qualité très différentes !

Celui pour préparer la séquence de Français me semble bien. Il répond en tous cas à mes attentes.

En revanche, celui de Maths est très mal fait (enfin, c'est mon avis !). On dirait qu'ils n'ont pas eu le temps de finir de l'écrire !

Pour ce qui est de celui sur l'EPS et la partie "agir en fonctionnaire de l'Etat", il m'a l'air pas trop mal, mais me semble moins utile car on trouve déjà bcp d'infos sur ces 2 sujets...

Après, ça dépend des attentes de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie d'acheter les vuibert, ça m'énerve d'attendre; pour l'instant je travaille avec les cours du cned, mais ça ne me convient pas trop. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à les voir, ils ne sont pas disponibles dans les librairies de ma ville et je ne vais pas les commander sans les avoir feuilletés.

Sinon, les Hachette arrivent semaine prochaine, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie d'acheter les vuibert, ça m'énerve d'attendre; pour l'instant je travaille avec les cours du cned, mais ça ne me convient pas trop. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à les voir, ils ne sont pas disponibles dans les librairies de ma ville et je ne vais pas les commander sans les avoir feuilletés.

Sinon, les Hachette arrivent semaine prochaine, normalement.

Sur Amiens, je les ai trouvé à la Fnac si jamais ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amiens, je les ai trouvé à la Fnac si jamais ça t'intéresse...

je crois qu'il va falloir que j'aille y faire un tour en effet.

merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie d'acheter les vuibert, ça m'énerve d'attendre; pour l'instant je travaille avec les cours du cned, mais ça ne me convient pas trop. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à les voir, ils ne sont pas disponibles dans les librairies de ma ville et je ne vais pas les commander sans les avoir feuilletés.

Sinon, les Hachette arrivent semaine prochaine, normalement.

Bonjour, je vois que tu as les cours du CNED. Je suis en phase de réflexion pour savoir si je prends le pack admission: est ce que ça vaut le coup ou non? Il y des cours pour les préparations de séquences? Merci pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...