ozé Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 je dois faire un stage en responsabilité de 3 semaines mais combien est-on payé? parce que je suis en candidat libre et aurez une perte de salaire , donc je voudrais savoir si après mon stage je ne devrez pas manger des patates!!!!!
cm88 Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 je dois faire un stage en responsabilité de 3 semaines mais combien est-on payé? parce que je suis en candidat libre et aurez une perte de salaire , donc je voudrais savoir si après mon stage je ne devrez pas manger des patates!!!!! Relis toi s'il te plait!
cm88 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 je dois faire un stage en responsabilité de 3 semaines mais combien est-on payé? parce que je suis en candidat libre et aurez une perte de salaire , donc je voudrais savoir si après mon stage je ne devrez pas manger des patates!!!!! Relis toi s'il te plait! oups!!!! oui oui , l'erreur est humaine non, je faisais 3 choses en même temps et voila! n'as tu jamais fait d'erreur? aurai et devrai oui oui je sais t'inquiète mon QI n'est pas si bas que ca!!!! même pour une candidate libre..........juste un post écrit dans l'urgence c'est tout! et merci d'avoir répondu a la question! Si tu prends quelques instants pour faire une recherche sur le forum, tu trouveras sans aucun doute une réponse à ta question. D'autre part, je n'ai, à aucun moment fait allusion à un QI limité, ni au fait que tu passais le concours en candidat libre mais tu es libre de croire ce que tu veux. Je te conseille de prendre un peu plus de temps pour écrire, cela te servira dans ta pratique de future enseignante.
ozé Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 oui bien sûr , mais tu remarqueras que toi aussi tu fais des fautes, d'inattention ou de rapidité sans doute!!!! Ceci dit je suis tout à fait ok avec toi , et je vais suivre ton conseil! ;-)
Messages recommandés