djolibaydjolibo Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, J'ai une question un peu particulière... J'ai 27 CP-CE1-CE2. Ma collègue prend mes 5 CP 1heure par semaine en sciences avec ses GS. Elle veut faire un voyage scolaire en emmenant mes 5 CP. La législation l'en autorise-t-elle ? Ca me paraîtrait surprenant... Vu que je suis responsable de ma classe,je ne peux laisser partir mes CP à moins d'avoir l'accord écrit de mon IEN. De plus, je me demande comment vont vivre ça mes CE1-CE2, qui ne partiront pas. Si vous avez des éléments de réponse, je suis preneur. Merci à vous !
hamster Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Pour avoir eu le cas l'an dernier, et avoir demandé à notre conseiller péda et notre IEN... Oui! C'est possible.
dhaiphi Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Oui! C'est possible. Tant mieux mais il faudra peut-être envisager un petit quelque-chose pour compenser au niveau des CE.
Miss Philoména Posté(e) 19 novembre 2010 Posté(e) 19 novembre 2010 Nous avons fait cela 2 fois (2 collègues du réseau d'écoles) en demandant à faire un échange de service, à l'ia s/c Ien... En expliquant la démarche, ça avait été accepté.
djolibaydjolibo Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Posté(e) 20 novembre 2010 Ok merci pour vous réponses ! Je vais donc faire les démarches nécessaires.
Messages recommandés