Aller au contenu

Agressée par un élève et la politique de l'autruche


ThaToo

Messages recommandés

Je te lis et j'ai mal pour toi et avec toi!

CE que tu as subi est insoutenable! Il te faudra du temps et à mon avis pas seulement que queques jours.

tu es courageuse voire meme plus! Vouloir reprendre c'est déjà un grand pas mais laisse toi le temps! Ne t'inquiète pas tu seras encore en accident de travail, vois avec ton doc.

Appelle la MAIF, prends de l'aide, une personne avec qui tu pourras parler en faisant le ménage...et un café :) Vois qql un vide ton sac pleure! Ne reste pas seule! si j'étais à coté je viendrais avec mes momes te voir et on te cajolerais toujours devant un café!! (enfin une infusion pour moi :blush: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    34

  • rakoun

    11

  • mra

    7

  • huttec

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca sera donc deux infusions je ne bois pas de café, je trouve que ça énerve plus que nécessaire les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à toi en tous cas, et puis comme disait Saint Matthieu: «Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine

Bon, je fais pas de la propagande religieuse, hein: c'est l'aspect philosophique qui m'intéresse, un pas après l'autre, sois indulgente avec toi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour:

Prolongation de l'arrêt jusqu'au 6 Décembre, ce qui me fera un total de 3 semaines d'arrêt.

Anxiolytiques plus puissants pour dormir.

Elle m'a aidé à remplir des papiers de la MAIF et m'a même proposée de passer des coups de fil pour avoir les aides, mais bon ça je vais le faire même si c'est rare un médecin aussi sympa.

Voilà ... donc j'ai encore 15 jours pour me reposer un peu, tenter de faire surface et préparer des trucs sur le thème de Noël pour mes loustics...

Hop modification de l'après-midi:

- j'ai une aide ménagère qui va venir à la fin de la semaine, et j'ai le droit à 3 heures de ménage par semaine.

- J'ai une psy d'une association qui me reçoit demain à 14h, elle a une place qui s'est libérée.

- Le témesta, ça shoote à fond Oo

Voilà voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je trouve ça très bien que tu puisses voir un psy. Il va t'aider à avancer vers la guérison. Et puis tu pourras parler d'autres choses avec l'aide ménagère.

Bon courage. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il faut lui parler ?

Je pensais la laisser laver les sols et continuer à faire mes PPS dans mon coin :/ Suis pas douée pour faire travailler les gens pour moi j'ai toujours peur de trop leur en demander Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il faut lui parler ?

Je pensais la laisser laver les sols et continuer à faire mes PPS dans mon coin :/ Suis pas douée pour faire travailler les gens pour moi j'ai toujours peur de trop leur en demander Oo

Il ne 'faut' pas lui parler. Ca n'est pas interdit :wink:

Elle appréciera certainement que tu lui parles, au moins un peu. Ce n'est pas forcément très drôle d'avoir toujours le nez dans ses produits ménagers.

Et ça te fera du bien de parler de sujets qui ne sont pas dans tes préoccupations du moment.

Les nouvelles du jour sont bonnes, je trouve. Les choses se mettent en place petit à petit.

Continue bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tha Too, je te soutiens de tout mon coeur :wub:

Ce que tu racontes me touche beaucoup car à une échelle moindre, il m'est arrivé une chose similaire.

Un élève de ma classe (qui n'a que 8 ans et qui rencontre quelques problèmes mentaux), s'est énervé et a voulu tapé un de ses camarades. j'ai voulu l'en empêcher et l'ai retenu par derrière mais les coups ont fusé : coup de pieds, de coudes, de tête. Il m'a même fait tombé par terre. Le temps que les autres élèves réagissent, il s'est relevé et a commencé à partir pour taper l'autre gamin, j'ai réussi à le maintenir par les jambes pour le remettre au sol, et c'est à ce moment là que les autres maitresses sont arrivées...

J'ai été très choquée, j'ai du reprendre l'élève avec moi dans ma classe mais je ne pouvais rien dire, rien faire jusqu'à ce que 12h sonne. J'en ai parlé à la mère bien sur mais aucune sanction et l'aprem, le gosse était là avec un collier de bonbons et un nouveau jouet car il "avait eu une matinée difficile". Moi personne ne m'a demandé comment j'allais. Heureusement, 2 jours après c'était les vacances, j'ai quand même eu le droit à des anxiolytiques et mon kiné (que je voyais pour d'autres raisons) a utilisé 2 séances pour me masser car j'étais toute contracturée.

Je pense que la hiérarchie s'en fiche, ils ne sont pas sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi les coups perdus, on a un rituel on compte les bleus à la fin de la semaine.

Dans un milieu ordinaire je conçois que tu sois perturbée mais quand moi c'est le quotidien que veux tu que j'y fasse, on s'y résigne à la fin.

Je reste persuadée que la hiérarchie s'en fiche parce que le fait de ne pas être sur le terrain n'empêche pas de

prendre son téléphone ou son mail et de demander des nouvelles, où en est l'affaire.

Je suis allée à l'IME ce matin poser mon prolongement d'arrêt, j'ai vu ce jeune con rouler des mécaniques et fier de ce qu'il a fait. Mes collègues me disent qu'il se vante ouvertement, il va beaucoup moins rire quand je reviendrai ...

J'ai une chef de service qui s'est montrée invisible ce matin alors que je demandais 5 min pas plus.

J'ai tout un dossier à envoyer à la MAIF encore, j'ai l'agence qui gère l'aide ménagère qui est venue pour voir un peu ce qu'il y avait à faire.

J'ai rencontré la psy de l'association des défenses des victimes, et je me suis sentie encore plus mal après.

Bref j'ai une journée de merde, et un job qui commence a avoir beaucoup trop de points négatifs.

Donc je remercie le témésta d'au moins me permettre de dormir un peu c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à l'IME ce matin poser mon prolongement d'arrêt, j'ai vu ce jeune con rouler des mécaniques et fier de ce qu'il a fait. Mes collègues me disent qu'il se vante ouvertement :mad: , il va beaucoup moins rire quand je reviendrai ... :devil_2:

Puisqu'il ne semble pas prendre conscience de la gravité de son acte, et qu'à la maison personne ne lui remet les idées en place, je trouverai totalement justifié que tu lui en fasses bien baver à ton retour ! En plus, ça te fera une sorte de thérapie par la vengeance :D

(Heu... Je ne suis peut être de bon conseil en y réfléchissant bien :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une façon d'attirer leur attention en effet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...